⚽️ Le maillot collector de l’OL redesigné par le collectif Birdy Kids

OL BIRDY KIDS

6 saisons, un maillot, une passion

Pour célébrer les six saisons de son engagement aux côtés de l’Olympique LyonnaisHyundai Motor France a fait appel au collectif d’artistes locaux Birdy Kids qui a imaginé un maillot collector.

OL

Fondé en 2010, le collectif lyonnais Birdy Kids se compose de deux frères, Guillaume et Gautier,  réunis autour d’un projet commun – un Street Art ludique et coloré à la portée de tous.

Lorsque Hyundai nous a proposé de créer un maillot de l’Olympique Lyonnais, nous ne pouvions que dire « oui » ! Lyonnais et fans de l’OL, nous avons pensé au patchwork qui réunit les maillots portés par les joueurs du club au cours des six dernières années marquées par le partenariat entre l’OL et Hyundai. Nous avons utilisé le symbole de la gloire qui s’adapte bien au maillot d’un club sportif et reste cohérent, c’est un maillot à la gloire de l’Olympique Lyonnais ! Grâce au choix du découpage des maillots, nous avons gardé les symboles qui caractérisent chacun d’entre eux. Nous retrouvons ainsi des rayures et des motifs, de sorte à ce que les fans puissent les identifier et retrouver la saison à laquelle ils correspondent.

Guillaume Mathieu, collectif Birdy Kids