A saisir : les nouveaux Makis de chez Matsuri.

interieur-comptoir-tournant

Matsuri offre à ses clients une véritable expérience visuelle avant d’être gustative. Avec son comptoir tournant laissant une vue imprenable sur ses chefs, ce groupe français de restaurants japonais est le premier à concevoir ce mode de consommation moderne mais pas moins traditionnel, amusant les petits comme les grands.

kaiten2

Matsuri sur mesure. Si l’enseigne fête aujourd’hui ses 30 ans, elle n’en est pas moins à l’écoute de ses clients et de leurs goûts. Depuis 2016, elle propose deux fois par an, en collaboration avec le Chef Guillaume Libert, de nouvelles créations culinaires – une collection « printemps-été » en mars avant de laisser place en septembre à celle de « l’automne-hiver ».

lyon_0013

Depuis le 26 septembre 2016, Matsuri met à l’honneur sur sa carte « automne-hiver » le Maki California en déclinant de délicieuses recettes comme celui au saumon-épinard avec un mélange de chou rouge et ciboulette, parfois agrémenté de piment et menthe pour le Maki saumon-avocat (comptez entre 2 et 5 euros les deux Makis).

saumon-epinard thon-avocat

SITE DE MATSURI



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire