[Audace Féminine] Soyez naturellement parfaite avec Ysé. | #lingerie

Ysé

Ysé est une marque dans l’air du temps qui révolutionne la lingerie française. Lancée en octobre 2012, elle n’était, jusqu’à aujourd’hui, principalement disponible que sur son e-shop (ici). Mais depuis quelques jours, elle fait le bonheur de ses clientes (et clients) en ouvrant sa première boutique parisienne en plein cœur du quartier Le Marais.

Ysé est née de la volonté de mettre en valeur, sans artifice, les atouts les plus convoités de la femme : les soutiens-gorge volontairement sans rembourrage subliment et épousent les poitrines, même les plus petites.

Tous les modèles existent dans chaque taille de bonnets A, B et C pour assurer une adéquation parfaite avec toutes les morphologies féminines, sans jamais recourir au rembourrage ni aux coques moulées. En respectant ce fitting quasi sur-mesure, Ysé propose des modèles offrant confort et mise en valeur naturelle dans un large choix de formes.

Contrairement à d’autres marques traditionnelles qui adaptent maladroitement leurs bonnets à partir d’un seul prototype, avant d’avoir recours au rembourrage pour camoufler les défauts de « bien-aller », Ysé démontre qu’avec sa collection, les femmes n’ont pas besoin d’un supplément de taille pour se sentir belles !

« La lingerie est comme un vêtement que l’on porte avant tout pour soi ». Les créatrices de la marque, Bérengère Lehembre et Clara Blocman ont donc dessiné une ligne de lingerie à la fois subtile et provocante avec des coupes graphiques audacieuses étudiées pour s’adapter en toutes occasions.

l-ami-du-voyage a-la-plus-belle reve-d-une-femme

Photos : © Géraldine Brunel.

Yse-6A l’image de son style élégant, moderne et épuré, Ysé nous ouvre en toute intimité les portes de « son appartement », tous les jours de 11h à 20h au 117, rue Vieille du Temple dans le 3ème arr. à Paris // Aménagement et décoration : agence VIEWS.