Ben’H | Photographies instantanées avec l’Instax Mini 70

FullSizeRender

Jeu ludique avec notre invité BenH lundi dernier à la sortie de son spectacle.

Pour From Paris, l’humoriste immortalise son univers (la scène) avec le nouveau Instax Mini 70 bicolore by JCC+

FullSizeRender 3IMG_6370

Retrouvez BenH dans son dernier spectacle « Le monde des grands », tous les lundis & mardis à 20h au Sentier des Halles à Paris >> l’avis de la rédaction ici

Nous rajouterons l’expression « brut de pomme »! L’humoriste, dans son spectacle, aborde avec tendresse le doute du mariage qui le fait replonger dans le ventre de sa mère, avant de partager avec son public ses premiers émois amoureux en pleine période de l’adolescence… c’est avec une peur de l’avenir que ce sale môme assumé refait surface et partage sur scène ses souvenirs.

instax-mini-70-castelbajac-650x272

[Fujifilm s’associe avec l’artiste et créateur français Jean-Charles de Castelbajac et sort un Instax Mini 70 bicolore cool et stylé]

Trois couleurs primaires habillent trois nouveaux modèles. Choisissez le jaune pour la chaleur humaine, le rouge « passion » et le bleu de l’espérance qui revisitent ici le classique instantané dans une signature vive et lumineuse chère à Jean-Charles de Castelbajac.

Comme à chaque appareil son accessoire, le créateur a imaginé trois dragonnes Pop rigides pour tenir de plusieurs manières votre Instax Mini, quand celui-ci, entre deux prises, n’est pas rangé dans « son nid » JCC+ .

Instax-Mini70-Bi-Couleur-x-JCDC-04-900x600
Infos pratiques :

Instax Mini 70 bicolore by JCC+ (inclus dans le coffret : 1 Instax Mini 70 bi-couleur + 1 dragonne by JCC+) vendu en série limitée chez colette et dans les points de vente habituels.

Housse Instax Mini 70 JCC+ vendu en série limitée chez colette et dans les points de vente habituels.

boutique Fujifilm