[BON PLAN] UNE FOLIE DOUCE À VAL D’ISÈRE

IMG_1226

#MUMMPLACE

Bonne nouvelle, la neige est enfin arrivée dans les stations de ski !

Direction Val d’Isère pour découvrir le phénomène LA FOLIE DOUCE. À 2 300 mètres, ce restaurant-bar d’altitude est devenu le point de rendez-vous des aficionados de sports d’hiver.

Présente dans plusieurs stations françaises dont Val Thorens, Courchevel et Megève, La FOLIE DOUCE propose une ambiance hors du commun alliant à la fois cocooning, terroir et clubbing.

Dès 12h, vous pouvez déguster sur la terrasse une cuisine revisitant les produits locaux au sein du restaurant La Fruitière. Pour les plus pressés, Le Kiosque extérieur propose une restauration version snacking à consommer sur place ou à emporter sur les pistes.

Ouvert de 12h à 15h30, la cave de LA FOLIE DOUCE offre ses voûtes et parfums aux plus connaisseurs. On y retrouve plus de 200 références et « Grands crus » ainsi que de grands fromages provenant de fermes alentours.

Dès 15h, l’après ski prend place. La FOLIE DOUCE se transforme en un cabaret contemporain, orchestré par Kely Starlight, mélangeant performance vocale et corporelle. Un spectacle à ciel ouvert accompagné par les DJ sets endiablés de Julien Nipsen et de Jonny.

Grande nouveauté ! Cette saison, la Folie Douce s’est associée à la grande maison G.H. MUMM. Un réel + qui accompagne totalement l’exclusivité de la station. Dégustation de Cordon Rouge et de Blancs de Noir en terrasse, champagne shower au carré VIP, ce qui est sûr c’est que vous allez vivre une après-midi de FOLIE !

Si vous faites un tour à Val d’Isère cet hiver, voici quelques bonnes adresses :

– Restaurant La Baraque
– Restaurant Les Barmes de l’Ours
– Bar Café Face
– Boîte de nuit La Doudoune
– Hôtel La Savoyarde
– École de ski Evolution 2

#MUMMPLACE

Un article par @jiboubou