[Bonne Adresse] Kuccini : la douceur italienne rue Saint-Denis

kuccini

Situé rue Saint-Denis, Kuccini est LA bonne (et belle) adresse italienne de cette rentrée 2016…

Avec sa décoration soignée (signée par l’architecte de la Maison Plisson), son mobilier en bois, sa cuisine ouverte, sa bibliothèque de vins et sa grande verrière ouverte sur le trottoir, Kuccini propose une sélection de cicchetti (tapas à partager), une formule brunch et des spécialités italiennes par région spécialement cuisinés par un chef Milanais. Loup de mer et crème de polenta de Veneto, Agnolotti aux truffes et Burrata du Piémont, Spaghettoni avec Pecorino DOP et tomates fraîches de Rome, fritures de la mer de Sicile, Affogato de Sardaigne…

Chez Kuccini, on découvre également des plats inédits tels le Risotto aux myrtilles, les Tortelloni aux courges, beurre et feuille de sauge ou encore les Crescentines… le tout arrosé d’un ballon d’un vin tout droit venu d’Italie.

Si vous décidez de faire comme nous et d’opter pour la formule brunch, vous aurez deux formules différentes, l’une à 23€, l’autre à 29€. Pour ma part, j’ai craqué pour une tarte salée aux épinards et ricotta, une caprese di Bufala DOP et un cheesecake alla ricotta.

Le must : profiter des tables dehors lorsque le temps le permet !

 kuccini-restaurant-paris restaurant-kuccini-pariskuccini-paris

Kuccini – 165 Rue St Denis, 75002 Paris



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.