[Report] Chill Bump à la Gaîté Lyrique

Chill Bump_Cover

Le Hip Hop français, on a beau dire ce qu’on veut, mais c’est plus ce que c’était. En effet, à coup de vocoder et autres tentatives de styles diverses et variées, beaucoup d’artistes ont sombré dans l’oubli, d’autres se sont révélés mais en oubliant certaines règles immuables à leur domaine.

Malgré tout ça, certains artistes résistent encore à l’appel du « trop facile » et prennent des risques, travaillant leurs visuels, leur scénographie, leurs textes, leurs pochettes d’album ! Certains vont même jusqu’à chanter en anglais !!!!!! Oula… exercice très très risqué (pour des français).

Et bien le groupe Chill Bump réussi tous ces exercices avec brio! Le duo de Tours sort son nouvel ep “Going Nowhere” et semble savoir où aller… là où d’autres ne peuvent pas, tout simplement.

Chill Bump_3

En effet, le groupe (composé du rappeur Miscellaneous et du beatmaker Bankal) peut prendre des directions que peu d’artistes peuvent s’autoriser.

Nous avons pu découvrir le nouveau show de leur tournée à la Gaité Lyrique et autant vous dire que les gars ont les poumons pour tenir 2h sur scène, avec énergie, lumières, scratchs, flow rapide accapella… on a même vu des jeunes millenials sortir des briquets lors d’un morceau down tempo… un briquet quoi!!!! Qui sort un briquet en concert en 2017? Pour nous, le pari est réussi, on vous conseille donc vivement de suivre de près ce groupe et de ne pas hésiter à aller les découvrir en live (ramenez un briquet).