#CITYTEST CASIO G-SHOCK | CONCEPT STORE

vignettecasio

C »est par ce glacial 12 Décembre qu »avait lieu dans le gai Marais Parisien l »inauguration du nouveau concept store Casio G-Schock, organisée avec beaucoup de maîtrise par l »agence Zmirov et sa team de shock (lol). J »aimerais d »ailleurs savoir où sont dénichées les stagiaires de l »agence Zmirov parce qu »elles ont été une des raisons principales de mes incessantes allées et venues devant la fête. Ça, et le fait que le lieu soit minuscule et blindé de monde.

En effet, envahie de « VIP » tels que Eric (sans Ramzy), Jean-Paul Rouve, Orelsan accompagné d »un rappeur apparemment connu mais que je ne reconnais pas, la boutique a vite l »air ridiculement petite. Mon 1 me dit qu »il y a aussi les nouveaux rois du lol, à savoir les comiques Youtube, le problème c »est que je n »en connais aucun, mais le grand patron de Casio est content de les voir puisqu »il se fait prendre en photo avec eux. Je trouve la musique un peu trop forte, mais c »est juste parce que je commence  être trop vieux pour tout ça et aussi parce que je suis déconcentré par les sextos online casino que m »envoie une future conquête.

Quant aux montres, qui sont tout de même, plus que les Desperados le Champagne et les petits fours au radis, la raison première de ma venue, bin, elles sont sympas. Elles donnent l »heure juste (j »ai vérifié) tiennent bien au poignet, et sont ultra résistantes aussi bien pour les sportifs de l »extrême que pour ceux qui prétendent l »être, qualité G-Shock oblige. J »ai tout de même une préférence certaine pour leur ligne vintage, mais si vous voulez me faire plaisir pour Noël, je suis tout de même preneur.

La boutique se vide lentement, je croise quelques crevards rescapés des années 2000 venus finir le buffet, et je pars, armé de mes gants G-shock généreusement offerts par une stagiaire frigorifiée, vers la soirée Kiabi à l’hôtel Amour. Oui, Kiabi, à l »hôtel Amour…

Citytest réalisé par Joan

Boutique G-Shock
5, rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

Agrandir le plan