#CITYTEST CHIPOTLE | MEXICAN GRILL

vignettechipotle

Aie Caramba !

Je n’ai jamais su comment prononcer le nom de cet établissement, Chipoteul ? Chipotlé ? Bref, quand j’y vais, je dis toujours à mon pote : « Viens, on va chez le Mexicain des grands boulevards ».

C’est précédé d’une réputation solide bâtie de l’autre coté de l’Atlantique à grands coups de burrito, fajitas et de fat guacamole que Chipotle a débarqué dans nos contrées au Printemps 2012. Depuis, le restaurant ne désemplit pas, et à chaque fois que j’y vais, je dois patienter une bonne demie heure  avant de pouvoir déguster un de leurs fameux sandwiches.

Je me rappellerai toujours de la première fois où j’y suis allé, avide de découvrir la vraie culture Mexicaine. Et bien, déjà, en arrivant, pas de Mariachis pour m’accueillir ni de générique d’Agence Acapulco en fond sonore, la déco est ratée, beaucoup trop design alors que des cactus ou de jolies pinatas auraient fait l’affaire, quant à la tenue des équipiers, au lieu de s’habiller comme Pepito ou Machete, les stylistes ont choisi une vieille casquette et un polo tout pété. Quelle déception.

Pour l’authenticité, on repassera, par contre, niveau bouffe, franchement, ça claque, bien meilleur que du Old el paso, et le tout pour moins de 10 € en moyenne par personne.

Hasta la vista, babe !

Chipotle
20, Boulevard Montmartre
75009 Paris
0145231254


Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.