#CITYTEST GRILLÉ | KEBAB MODERNE

vignettegrillé

On a beaucoup lu sur « Grillé » le fastfood trop cool du quartier de l’Opéra où l’on fait la queue pendant une plombe à coté de mecs en chaussures bateau. On s’est donc dit qu’y faire un tour serait logique, mais malheureusement, notre première tentative se solda par un échec car, alors qu’il était à peine un peu plus de 14 heures, il n’y avait déjà plus de viande. D’un coté, c’est rassurant sur la fraîcheur du produit, de l’autre, c’est quand même bien relou. Le deuxième essai fut le bon, et il faut dire la vérité, on s’est régalé. Par contre, pour déguster un des fameux « grillé », il faudra s’armer de patience, car le restaurant, qui est toujours plein, n’est ouvert que de 12 à 15 heures, et ce, du lundi au vendredi seulement…

Les marqueurs gustatifs du Kebab sont là, mais il manque quelque chose. En effet, un grec, plus qu’un sandwich, c’est un restaurant aux odeurs suspectes, c’est une radio qui diffuse Galatasaray/Trabzonspor, c’est un serveur aux ongles sales qui vous donnera du « chef » en arrivant, c’est des mouches qui volent au dessus du bac salade/tomate/oignon et c’est des frites huileuses précuites la veille. Ici, les produits sont de qualité, les saveurs sont parfaites, et ça, on nous le fait bien ressentir au moment de payer l’addition (13 Euros de ticket moyen), puisque les frites et même le ketchup sont facturés (!) Par contre, n’espérez pas vous péter le bide, parce que le sandwich s’avale en 2/2…

Donc en gros, si vous voulez déguster « des lamelles de veau rôties dans un pain pita accompagné de sa sauce blanche au raifort » et bien, Grillé est fait pour vous, par contre, si vous voulez vous taper un grec, bah, allez plutôt traîner du coté de Châtelet.

Citytest réalisé par Joan

Restaurant Grillé par Frédéric Penaud
15, rue Saint-Augustin
75002 Paris
01 42 96 10 64
Agrandir le plan