#CITYTEST LE GÂTEAU DORÉ | PÂTISSERIE KITSCH

vignettegateau

J’aime le danger. J’aime les gâteaux. J’aime donc les gâteaux dangereux. Ça tombe bien, car c’est exactement ce qui est vendu par le gâteau doré. Située en face de la Favela Chic, cette pâtisserie tenue par des Chinois propose un panel de goûts (et non de recettes) absolument phénoménal, et surtout une possibilité de customisation infinie.

En effet, si vous vous y prenez un peu à l’avance, vous aurez la possibilité d’imprimer une photo en sucre, de faire inscrire un message personnalisé, et même d’ajouter de jolis sujets. Alors attention, ne vous attendez pas à avoir des figurines à la papa, là, vous aurez droit à Spiderman, Sangoku, et même des nymphettes en tenue légère (je vous laisse deviner quel modèle j’ai choisi). L’accueil est sympa et très pro, et les prix sont plus qu’abordables. Voilà pour les points forts, parce que le reste, c’est pas la joie. Les gâteaux, même si loin d’être mauvais, sont en effet décongelés et très sucrés, enfin, la couleur suspecte du nappage renvoie aux plus belles chemises fluo des 2BE3.

Si vous êtes graphistes, je vous conseille de visiter leur site, à montrer dans toutes les bonnes écoles.

Reste que c’est quand même trop cool de fêter son anniv avec une pâtisserie customisée aux couleurs de Superman, et que bon, une fois par an, on peut accorder ce genre de folie à son estomac… Et même si ici le bon goût n’est pas de mise, vos invités seront forcément impressionnés en découvrant ces gâteaux kitsch qui ont, il faut dire la vérité, une allure folle qui change grave du cake de Mamie et de la tarte tatin de Tatie.

On finit sa part, heureux, mais en se disant une chose, purée, heureusement qu’on ne fête son anniv qu’une fois par an..

Citytest réalisé par Joan

Le gâteau doré fiesta
27, rue du faubourg du Temple
75010 Paris
0148030682