#Citytest LE SEXODROME | LOVESTORE

vignettesexodrome

J’aime le sexe, et je suis sur que vous avez dans votre entourage une personne qui, elle aussi, aime le sexe. (Si vous voulez, vous pouvez me filer son contact, et je m’occupe du reste). Il était donc évident pour moi d’aller faire un tour au Sexodrome, dans le joli quartier de Pigalle, ce fameux supermarché qui, sur plusieurs étages, vous proposera un panel complet d’objets très utiles au quotidien, comme des cuissardes à talons aiguilles, des cagoules en cuir ou de bien jolies figurines, parfaites pour égayer un intérieur moderne et élégant.

Une fois à l’intérieur, y a pas à dire, on est vraiment bien accueillis. Les vendeurs sont hyper souriants, très professionnels, et connaissent vraiment bien leurs produits. L’éclairage est réussi, et le dernier tube d’Avicii, en boucle, crée une ambiance de folie qui ne manque pas de faire monter en moi une chaleur certaine. Un seul bémol, un petit effort au niveau du merchandising serait utile, mais en dehors de ça, c’est super, les rayons sont vraiment bien achalandés. Bien achalandés, et surtout pleins à craquer de visiteurs.

Un monsieur en imperméable me dit s’être perdu, et un autre me dit que s’il est là, c’est parce qu’il veut s’abriter à cause de la pluie, je lui dis qu’il ne pleut plus, mais il me dit qu’il n’a pas fini de visiter le rayon bondage/sm. Comme je le comprends ! Un autre monsieur veut à tout prix me présenter sa femme, Odette, la petite cinquantaine et la poitrine autant dedans que dehors. Normalement, devant une aussi belle opportunité je n’aurais pas hésité, mais je devais aller tester les cabines de projection et franchement, j’ai été super déçu, le son est dégueulasse, les films ne sont même pas en HD, ils sont super mal filmés (beaucoup trop de gros plans) et il y a toujours un mec qui vient frapper à notre porte pour nous demander si on a besoin d’aide…
Donc en gros, si vous avez un cadeau de Noël à offrir à votre patron, ou votre tata, n’hésitez pas, et foncez au Sexodrome, mais évitez les cabines !

Citytest réalisé par Joan

Le Sexodrome
23 Boulevard de Clichy
75009 Paris
0142821190
Agrandir le plan