#CITYTEST PRINCESS CRÊPE | CRÊPERIE KAWAI

vignettecrepe

J’ai beau mesurer 1 mètre 93, peser dans les 90 kilos, avoir une grosse voix, une barbe, et tout ce qui fait de moi un mâle viril, gamin, je préférais largement mater les aventures de Sailor Moon et ses copines bonasses que les combats sans fin de Sangoku, et ce, probablement parce que j’ai toujours préféré les filles en jupes courtes que les garçons musclés en sueur.

Si je vous raconte ça, c’est parce que depuis ma prime jeunesse, je suis un grand fan du Japon. Du Japon, et des crêpes. Ça tombe bien parce que c’est une crêperieJaponaise que je suis allé tester cette semaine, très loin de la Bretagne et de ses galettes saucisses.

Situé en plein marais et tenue par des Japonais, Princess Crêpe est une minuscule échoppe dont la vitrine en forme de cœur ne passe pas inaperçue et qui propose une large variété de crêpes pour un prix imbattable -entre 3 et 7€- dans le décor le plus kawaii de Paris.

L’établissement le plus kawaii mais aussi le plus minuscule car en effet, seulement 2 petites places assises sont disponibles dans cette boutique rose bonbon où deux petites Japonaises au look de lolita échappées d’Harajuku préparent sous vos yeux la crêpe de votre choix.

Je me suis régalé ce jour là d’une crêpe chocolat/amandes/chantilly, un choix assez classique, mais mon amie s’est elle laissée tenter par la recette cheesecake/fraises le tout arrosé d’un drôle de sirop fluo. On est donc très loin de la crêpe traditionnelle au sucre, car ici, les mélanges de saveurs sont assez improbables, aussi, le tout gagnerait à être un peu plus généreux, et plus fin, mais bon, franchement, pour un one shot, ça va…

Sachez enfin que chez Princess Crepe, on ne prend pas la carte bleue (quant aux chèques…)

Pratique pour la compta.

Citytest réalisé par Joan

Princess Crepe
75004 Paris
3, Rue des Ecouffes