[#CITYTEST] #TheNuggate @MONOPRIX | ENQUETE EXCLUSIVE

vignette

J’ai souvent faim. Là maintenant, j’ai grave la dalle par exemple, et je ne cracherais pas sur un bon double cheese ou une part de Papy Brossard. Après, la grande chance que j’ai, c’est que non seulement je cuisine très bien, mais en plus, j’adore ça. Malgré tout, il m’arrive parfois, comme un tas de gens, d’avoir, en plus d’un frigo vide, la flemme de me mettre aux fourneaux et d’envisager des plats demandant moins de préparation qu’une estouffade de truffe sur son lit crémeux de légumes oubliés, par exemple.

Dans ces moments de désoeuvrement, hormis foncer au Macdo ou au grec du coin, il reste la solution Monoprix. C’est donc d’un pas décidé que je suis allé ce jour là vers mon magasin de l’avenue des Ternes histoire de sustenter cette faim qui me tenaille. Pizza ? Non, j’en ai bouffé la veille. Américan Buns ? Non, trop suspect, et surtout, trop dégueu. Du coup, je prends 1 Yop à la fraise, une barquette de salade Piémontaise de l’ami Pierre Martinet (le traiteur intraitable) et une boite de 10 Nuggets. Oui, 10 Nuggets.

Quand on achète 10 nuggets, on a envie d’en avoir 10 dans son paquet. Le problème, c’est que ce jour là, je n’en ai eu que 9, comme le prouve ma photo ci-dessus. Je vous laisse donc imaginer ma déception. Me sentant floué par cet oubli,  je prends ma plus belle plume afin de communiquer mon état d’esprit au community manager de Monoprix.

Le résultat ? Rien du tout. Donc si le community manager de Monoprix me lit, qu’il me contacte rapidement, j’attend qu’il me propose une solution ! Je compte sur votre soutien, j’ai besoin de votre aide pour mener ce combat de front, il faut que je récupère ce nugget !!!

Citytest réalisé par Joan

Monoprix
25, Avenue des Ternes
75017 Paris