[CLIP] Hiatus Kaiyote “Breathing Underwater”

On ne présente plus le groupe de Soul Futuristique qui nous vient de Melbourne – HIATUS KAIYOTE. Porté par la charismatique et originale Nai Palm (chant + guitare), le groupe se compose d’un clavier (Simon Mavin), un bassiste (Paul Bender) et d’un batteur (Perrin Moss).

Hybride et novateur (bien qu’existant depuis 2011), Hiatus Kaiyote ne cesse d’impressionner par la qualité de ses projets. Le groupe a rapidement su mettre tout le monde d’accord – en passant d’Erika Badu à Prince !

Découvrez leur dernier clip “Breathing Underwater” réalisé par la société de production Breeder (à l’origine de la séquence titre de la série True Detective – saison 1). Le clip a été fait à base d’éléments organiques, sans effets spéciaux particuliers – une véritable volonté du groupe de revenir aux sources de la création aussi bien dans leur formation musicale que dans la réalisation visuelle. À noter pour les plus mélomanes d’entre-vous que les changements de clés dans la chanson sont une référence et une inspiration évidente à Stevie Wonder.

Laissez-vous flotter…