[CONCOURS] CLÉA LALA x FROM PARIS

cap_fp

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette talentueuse créative, sachez que CLÉA LALA est spécialisée dans le graphisme, l’illustration et la broderie. Sa première collection de broderies, ANIMOSITÉS présente une série de sombres portraits d’animaux aux lignes légères et graphiques qui, brodés à la main par la graphiste elle-même, prennent place sur un support atypique pour une première collection : la casquette… Ainsi, l’univers poétique qu’elle dessine et la finesse de ses broderies apportent un peu de raffinement dans l’accessoire street par excellence, qui en devient alors un peu moins sportswear, de plus en plus précieux, mais toujours très urbain.
Et comme le ferai un tatoueur depuis son crayon jusqu’à l’aiguille, CLÉA LALA décline également une ligne de personnalisation sur demande (via son site ou sa page facebook), où elle intervient toujours depuis le graphisme jusqu’à son piquage dans le tissus.

Elle a entre autre signé une des caps de Deen Burbigo, et vous avez pu découvrir notre collab’ FROM PARIS x CLÉA LALA il y a quelques mois.

Depuis le 14 février, elle expose une série de toiles aux mots impertinents (lancés en quelques secondes, mais brodés en plusieurs heures) au Living Room O.D.C shop. Nous vous invitons donc à venir y découvrir « Batard », modèle qui a ouvert les hostilités de cette collection de 14 toiles, ainsi que la collection « Animosités » et la cap FROM PARIS.

A cette occasion, CLÉA LALA et FROM PARIS vous offrent la possibilité de gagner cette CAP.
Pour ce faire, il vous suffit de répondre à cette question :
« Combien de points de piquage a nécessité la réalisation de la CAP FROM PARIS ? »
et d’envoyer votre réponse à contact@from-paris.com

Vous avez jusqu’au lundi 18 mars, 19h !


« Sale Valentin » & « Animosités » au Living Room O.D.C shop (22 rue des taillandiers – Paris 11 – M° Bastille), du lundi au vendredi – 11h-20h.

Tout l’univers de Cléa Lala, c’est par ici. Et pour la suivre sur Facebook, c’est par !






Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire