[Concours] From Paris invite le Bon Parfumeur à vous parfumer pour Noël.

bp_1-plaisir

Votre coffret Mix & Match Bon Parfumeur sous le sapin ! Mais avant de tenter de remporter vos parfums, découvrez les coulisses de cette nouvelle marque parisienne lors d’une Interview exclusive.

bp_contacts

[EN APARTÉ avec LUDOVIC BONNETON]

Depuis plus de 15 ans, Ludovic Bonneton est un entrepreneur averti. Spécialisé dans le Digital et fondateur également d’ImmoStreet, il est aujourd’hui co-créateur du Bon Parfumeur.

Bonjour Ludovic, chaque flacon décliné pour le Bon Parfumeur met en avant 3 eaux parfumées aux notes différentes. En 3 mots, quelle est votre composition parfaite pour mener à bien ce projet ?

Les 3 mots qui m’animent pour développer la marque sont « liberté », « qualité » et « créativité » !

Ludovic, vous avez volontairement lancé un parfum féminin qui mélange des senteurs de cèdre, de prune confite et de vanille, lui donnant ainsi un accent oriental. Comment imaginez-vous la femme derrière le n°401 ? 

Je pense surtout qu’un parfum c’est plus une humeur qu’une personne. Le 401 est une fragrance sensuelle addictive pour une humeur de séduction extrême…

Également, on retrouve à nouveau le cèdre mais cette fois dans un de vos parfums masculins. De connotation moderne, le n°602 dégage des essences boisées de cèdre et de patchouli avec une subtile touche de poivre. Le mettez-vous ? Qu’évoque t-il pour vous ?

Je porte très souvent le n°602 que je mixe la plupart du temps avec le 801 qui est un citrus. Pour moi, le 602 est une fragrance intense, agréable à porter le soir.

Un parfum peut être mixé en fonction de son humeur, ses envies ou encore son programme de la journée.

bp_p30

Ceux que je porte le plus souvent avec le 602 (mon idéal cité plus haut) sont le 601 (vétiver-cèdre-bergamote) et le 901 (muscade-amande-patchouli). Mais depuis 2 semaines, je m’amuse à mixer le 701 qui est un aromatique très surprenant dans la journée.

Avec les coffrets Mix & Match, vous proposez de combiner, superposer et additionner plusieurs senteurs afin que chaque personne trouve sa propre identité. Si le Bon Parfumeur est incontestablement dans l’ « air » du temps, quel style souhaitez-vous donner à la marque ?

Nous sommes une maison née à Paris, capitale de la mode, avec l’envie et l’ambition de décloisonner l’univers de la parfumerie, en conjuguant qualité, plaisir et décontraction. Changer de parfum, c’est pouvoir changer de peau, d’humeur, pouvoir vivre à volonté tout un panel d’émotions différentes, en affirmant chaque facette de sa personnalité. Le vrai luxe, c’est la liberté !

 [CHRISTMAS BOX]

2 coffrets Mix & Match pour ELLE  + 2 coffrets Mix & Match pour LUI (1 coffret par personne = 2 parfums à mixer) à gagner jusqu’à vendredi soir ! bp_8-mix-match

Pour jouer, laissez votre E-mail (+ « ELLE » ou « LUI ») en commentaire ci-dessous. Tirage au sort samedi 17 décembre.



Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire