[CONCOURS] Gagnez des places de théâtre avec « Les Stars ».

4795ce1a3fb0b2abb78bc20ace9a975a

Si je vous parle de Jacques Balutin et de Daniel Prévost, que vous évoque ces deux briscards ? Daniel Prévost, 75 ans, a joué dans le célèbre « Dîner de Cons », interprétant Lucien Cheval – Jacques Balutin, 78 ans, n’est autre qu’un des fondateurs des Grosses Têtes sur RTL.

Tous les deux, enfants du théâtre, il est évident que la scène n’a plus de secret pour eux. C’est donc avec attachement qu’on se surprend à aimer Willie Clark (Daniel Prévost) et Ted Lewis (Jacques Balutin) dans la pièce « Les Stars ». Cette adaptation française de la comédie « The Sunshine Boys », créée à Broadway en 1972, a reçu 3 Tony Awards (les Molières américains) dans les catégories « Meilleure Pièce », « Meilleure Mise en Scène » et « Meilleur Acteur ».

Une comédie de boulevard loufoque : sur scène, Jacques Balutin et Daniel Prévost reforment ce duo américain célèbre.

Un duo d’humoristes qui, après avoir triomphé pendant de longues années avant de se détester au fur et à mesure que leur succès grandissait (au bord même de la « rupture »), se retrouvent onze ans plus tard pour une émission télévisée. On aime ces deux personnages caractériels, l’un très têtu, l’autre égocentrique avec leurs humeurs et leurs manigances répétitifs.

[From Paris vous offre des places pour 2 personnes]

Au choix, deux dates >> jeudi 9 avril ou vendredi 10 avril.

Plus de 25 ans après « Drôle de Couple », c’est un vrai petit bonheur de voir sur les planches ce duo mythique.

Pour jouer >> merci de laisser en commentaire ci-dessous le nom de la pièce de théâtre jouée en 1988 par Jacques Balutin et Daniel Prévost (indice ci-dessus) ainsi que la date choisie pour aller voir ces Stars.

——-

« Les Stars »

Du 15 janvier au 30 avril 2015 au Théâtre Saint-Georges, 51 rue Saint-Georges, Paris 9ème.

0d157830926801805e5db3c576e4d6fe

Article : La Shoppeuse en Cavale x From Paris



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire