Converse Avant-Poste en résidence à La Cigale | 06 juin 2016

converse-la-cigale-pm_b6543-pascal-montary-700×467

Converse Avant-Poste a pour vocation de mettre en lumière les artistes français de demain. Depuis plus de trois ans, la marque de sneakers nous donne rendez-vous régulièrement au célèbre Café Charbon (Paris 11) afin de partager ensemble une chose que nous avons bien en commun, nous les parisiens : l’amour de la bonne musique.

Devenu un rendez-vous régulier, Converse Avant-Poste se place de plus en plus comme un tremplin incontournable au même niveau voir au delà que ces paires Inrocks Lab et Ricard SA Live Music. Fierté pour la marque qui avec un tel background d’artistes – comme Fakear, Chill Bump, Grand Blanc ou encore L’Impératrice – ne peut que se réjouir de monter en grade en investissant désormais des scènes mythiques parisiennes comme L’Olympia en 2015 et La Cigale depuis cette année. 

Et oui le 26 janvier dernier, nous assistions aux performances de 3 talents sur la scène de la Cigale : Hollydays, KillASon et nos favoris HER. Retrouvez notre report par ici. Fidèle à ce rendez-vous, From Paris est fier de soutenir ce programme depuis le début. Le 6 juin prochain, Converse Avant-Poste nous proposera encore une fois une diversité musicale sur scène avec un plateau artistique alliant soul, hip-hop au rock, new wave et pop. 

Il reste encore plein de places pour cette prochaine soirée alors dépêchez-vous on vous attend nombreux !

La billetterie est encore ouverte par ici !

13116032_1720654064820662_323514490526874235_o

ANNA KOVA

On se devait de commencer les présentations officielles par nos amis du groupe Anna Kova. Souvenez-vous le 2 avril 2015 le groupe nous faisait l’honneur de participer à notre soirée #SupportYourBar by Heineken. Le Batofar avait tremblé toute la nuit sous le talent et la puissance d’Anna. Sans oublier bien sûr ses acolytes David, Sébastien et son producteur MIM, qui ont tous fait de cette soirée un réel succès. Devenue la petite protégée de Synapson, Anna Kova se fraie un chemin en France mais aussi à l’international pour atteindre très rapidement, nous en sommes sûrs, le Graal !

1-198-650x366

1-192-650x433

BE QUIET 

Projet aux codes sonores des années 80, Be Quiet c’est l’addition de synthétiseurs et de guitares expérimentales mais aussi de beats mécaniques et technoïde. Oui tout cela sonne très EL-EC-TRO-NIQUE mais ne vous en faites pas, ce jeune groupe bordelais maîtrise la scène à merveille. Belle découverte de notre équipe cette année !

MALCA

Malca est un projet oriental, pop et futuriste qui puise son inspiration aussi bien dans la pop alternative d’un Blood Orange que dans le romantisme enfiévré de Warda et Cheb Hasni. À l’écoute de cette musique, on transpire facilement l’exotisme et les beaux jours. Pour le coup, nous pensons que Malca est un groupe à découvrir vite sur scène si l’on ne veut pas moisir sour la grisaille parisienne…

 RENDEZ-VOUS LE 06 JUIN PROCHAIN !

Plus d’informations sur l’événement Facebook

converse-la-cigale-pm_a5385-by-pascal-montary-1050x700

converse-la-cigale-pm_b6315-by-pascal-montary-700x467

À VOUS DE JOUER

En partenariat avec Converse, From Paris met en jeu 5 x 2 places pour la soirée du 6 juin à La Cigale.

Pour participer, c’est simple il vous suffit de nous envoyer « Converse Avant-Poste 6 juin » à concours@from-paris.com