Converse Avant-Poste jouera à La Cigale | 26 janvier 2016

12506491_10153367673933437_1954552029_n

Converse Avant-Poste a pour vocation de mettre en lumière les artistes de demain, et c’est déjà pas mal. Depuis bientôt deux ans, la marque de sneakers investit les murs du célèbre Café Charbon dans le 11ème arrondissement de Paris afin de partager avec tous une chose que nous avons bien en commun, nous les parisiens : l’amour de la bonne musique.

Réel tremplin pour les jeunes talents « made in France », ce rendez-vous nous a permis de découvrir des coups de coeur tels que Chill Bump. Eh oui ! En mars dernier, Converse a mis les petits plats dans les grands en investissant la salle mythique de l’Olympia pour une soirée remplie en émotions. Fidèle à ce rendez-vous, From Paris est fier de vous présenter la nouvelle saison de Converse Avant-Poste. Lancée depuis septembre 2015, elle a permis de mettre en avant 3 nouveaux visages du paysage musical français : Hollydays, KillASon et Her

HOLLYDAYS

Avec un son totalement entraînant et spontané, Sébastien et Elise forment le nouveau duo parisien à suivre. Influencés par Nicolas Jaar, Yelle ou encore Françoise Hardy, Hollydays offre une pop fraîche en version anglaise et version française.. à vous de choisir !

KillASon

Marcus baigne depuis son enfance dans le milieu hip hop. Originaire de Poitiers, il débute par une carrière de danseur freestyle puis se lance dans le rap. Habitué des battles de hip hop, KillASon développe une passion pour l’écriture et décide de se lancer dans la composition de son premier EP. Une personnalité et une plume à découvrir…

HER

Coup de coeur pour cette musique sensuelle et soul qu’on redécouvre chaleureusement avec le groupe HER. Encore une fois la scène rennaise offre à nos oreilles des moments de groove électro inédit. Anciens musiciens du groupe Popopopop’s, Vincent et Simon se lancent dans cette nouvelle aventure qui a déjà un succès fou sur la toile.

3 artistes, 3 univers, 3 temps forts pour cette soirée. Converse Avant-Poste garde avec lui l’ambitieux de nous faire danser et fêter autour d’un line-up toujours aussi qualitatif.

TIME TO PLAY :

À cette occasion, FROM PARIS met en jeu 5 x 2 places en collab’ avec l’équipe Converse ! Pour participer au tirage au sort c’est simple il vous suffit de nous envoyer «Converse Avant-Poste» sur concours@from-paris.com. Bonne chance !

Prenez vite vos billets : 15,80€ sur DIGITICK