[#CrushMode] « Pas Chassé » : le PAP de la chaussette.

escarpin2 copie

Montre-moi tes chaussettes, je te dirai qui tu es. Une fashion attitude assumée depuis longtemps, aussi bien par les téméraires que par les plus timides.

Je ne sais pas si finalement c’est la chaussette que nous accessoirisons ou la chaussure – l’une s’harmonisant à l’autre. Mais ce qui est certain, c’est que ces dernières années, nous vouons un culte particulier aux belles chaussettes à glisser dans nos chaussures (escarpins, sandales, mocassins…). Un élément de notre garde-robe qui a le rôle de sublimer à la fois notre chaussure, notre tenue et finalement notre style tout entier.

Pas Chassé est une marque parisienne de chaussettes qui propose un accessoire de mode au design singulier pour twister l’allure. Un accessoire bien évidemment inspiré des tendances de saison, que ce soit avec l’imprimé phare ou encore la couleur en vogue sur les podiums… du Prêt à Porter (PAP) à la chaussette, il n’y a qu’un pas !

Les différentes lignes de la collection sont conçues en séries limitées, afin de privilégier le produit unique et soigné. La fabrication (française) est réalisée à Romilly sur Seine, près de Troyes.

Une logique silhouette et une personnalité exprimée. Pas Chassé c’est tout un concept pensé autour de la silhouette.

Pour chaque modèle, la marque compose avec les différentes chaussures qui subliment le rendu et les codes couleurs qui permettent de créer une tenue en parfaite concordance. Également, pour parfaire son look, un conseil maquillage et coiffure est proposé.

Dans l’ordre, nous avons « la rétro », « la rêveuse », « la minimale », « la subversive », « la voluptueuse » et « l’éclectique ». Et vous, vous êtes ?

#CrushMode par La Shoppeuse en Cavale x From Paris