[#CrushMode] @BIGMOUSTACHE | Messieurs, une nouvelle façon de vous raser le poil.

une-big-moustache

Pourquoi avoir sélectionné « de simples rasoirs » pour ce #CrushMode au masculin ?

Parce que BIG MOUSTACHE révolutionne aujourd’hui votre façon d’acheter vos produits de consommation courante, ici votre rasoir avec lames, accompagné également si vous le souhaitez de sa crème à raser (pour un prix dérisoire!)

Par son e-commerce, BIG MOUSTACHE garantit 40% d’économies par rapport aux marques vendues en supermarchés. Quand il faut compter une moyenne de 20€ les 10 lames en grandes surfaces, BIG MOUSTACHE propose lui des abonnements libres, à choisir selon la fréquence désirée, entre 2 et 7€ par mois. A noter que les produits proposés ne sont pas de moins bonnes qualités que les autres marques bien connues du marché, puisque les produits BIG MOUSTACHE sont fabriqués par un géant du rasage.

L’avantage pratique est que désormais vous n’avez plus besoin de penser à en acheter, et donc vous évitez la malheureuse rupture de stock. BIG MOUSTACHE anticipe pour vous en livrant vos lames à votre domicile (ou à l’adresse de votre choix) par le biais d’une simple enveloppe étudiée pour passer dans toutes les boîtes aux lettres afin de vous faciliter encore plus la vie… pas besoin donc de courir récupérer votre colis à la Poste.

[Rasoirs et lames disponibles uniquement sur abonnement] Choix de 3 modèles différents pour vous les hommes.

Le T for Two | 2 lames en acier inoxydable avec une bande lubrifiante à l’Aloe Vera + 5 recharges.


Le Trois Frères | 3 lames en acier inoxydable avec une bande lubrifiante à l’Aloe Vera + 4 recharges.

Le Terminator | 5 lames avec une lame de précision en acier inoxydable et une bande lubrifiante à l’Aloe Vera + 3 recharges.

Allez-vous adhérer au concept ?

La Shoppeuse en Cavale x From Paris.