[#CrushMode] Prenez le large avec JC de CASTELBAJAC et PETIT BATEAU

09_103_CMJN 2

La nouvelle collaboration entre le Maestro de la mode française JCDC et l’enseigne de Luxe PETIT BATEAU est juste canon !

C’est avec audace que Mr de Castelbajac, artiste visionnaire poétique, pose son empreinte colorée et fantasque sur les « basiques » et pas moins iconiques vêtements de la marque. Les pièces emblématiques de Petit Bateau prennent une nouvelle dimension en mettant les voiles… direction la couleur !

Body, tee-shirts, sweat-shirts, robes, etc, voient leurs codes marins chamboulés. Cette collection capsule revisite joyeusement le vestiaire de Petit Bateau et donne des airs pop à la mythique marinière qui se pare d’épaulettes en toile de bâche rouge ou encore transforme le classique ciré de pluie en poncho, avec une capuche qui devient alors chapeau.

>> Vêtements (pour petits et grands) signés « JC de CASTELBAJAC x PETIT BATEAU », disponibles à partir du 19 octobre 2015 dans une sélection de boutiques Petit Bateau et sur l’e-shop de la marque.

13_099_CMJN 01_076_CMJN 03_138_CMJN 04_070_CMJN 05_008_CMJN 09_103_CMJN 12_071_CMJN

© Guilhem de Castelbajac

———

En bonus de cette collaboration, découvrez ci-dessous, en chanson, le clip de « Presque l’Amour ». Le tout, écrit et réalisé spécialement pour Petit Bateau. L’idée ? C’est Jean-Charles de Castelbajac qui, en écoutant la musique de ce jeune groupe français tout en créant pour Petit Bateau, a eu un véritable coup de cœur.