[#CrushMode] Reebok x Ma Demoiselle Pierre | Fashion obsession.

Reebok x Ma Demoiselle Pierre 4 copie

[La créatrice à la une de la nouvelle campagne « Pump » de Reebok]

Il y’a quelques temps je vous parlais ici de la talentueuse Stéphanie Allerme (alias Ma Demoiselle Pierre) et de ses bijoux au style bien trempé, mélangeant un univers rock à la douceur de la poésie.

« Modeuse » jusqu’au bout des pieds, la créatrice avait déjà habillé la saison dernière la célèbre basket Reebok Classic de ses accessoires, imaginant une manchette cheville avec sa chaîne et des plaques de lacets à graver… pour un look freestyle élégant et assumé qui casse les codes du bijou traditionnel.


Aujourd’hui, Ma Demoiselle Pierre collabore à nouveau pour Reebok et met en scène ses bagues dans la nouvelle compagne « Pump ».

A l’occasion des 25 ans de la basket emblématique Pump, Reebok lance sa nouvelle campagne de communication avec Casseurs Flowters et Gregfrite – campagne à découvrir tout au long du mois de septembre en presse et sur Internet mais aussi sur grand écran dans les cinémas parisiens, marseillais et lyonnais.

Invitée par la marque pour habiller les mains stars de la campagne, la créatrice a eu carte blanche pour mixer et accumuler selon ses envies. Le concept repose sur la mise en lumière du mouvement « Pump », en insistant sur les doigts qui pressent la languette.

Un duo de cuir et de métal qui en met plein la vue et qui, je trouve, fonctionne assez bien.



#CrushMode par La Shoppeuse en Cavale x From Paris