[#Crush(Mode)Gourmand] Les douceurs de Sandrine et Stephan.

Logo–st-et-s-copie-1 copie

Une fois n’est pas coutume, je détourne aujourd’hui la règle du #CrushMode traditionnel en vous confiant un coup de cœur qui va vous titiller les papilles.

Artisanat des métiers de bouches.

A l’heure de la tendance bio et du retour à une cuisine « homemade », Les douceurs de Sandrine et Stephan vous apporte réconfort et bonne humeur au réveil ! Maître Confiturier de France, cet artisan détourne la confiture classique en y mélangeant des saveurs surprenantes : Confiture d’ananas à la vanille Bourbon et rhum vieux, Confiture de Kumquats et pommes au thé Earl Grey Impérial, Confiture d’abricots au poivre de cassis, Confiture de fraises au wasabi frais et infusion de verveine, Confiture de framboises et infusion de camomille d’Anjou, etc.

100% artisanales. Parfumées (mais sans excès), mixant goût et saveurs originales, les confitures Les douceurs de Sandrine et Stephan sont réalisées comme des créations avec des ingrédients d’exception. Également, cuisinées à l’ancienne dans des chaudrons en cuivre et confectionnées uniquement à base de fruits et de sucre, elles sont sans aucun conservateur, ni additif.

Pour le moment, les produits sont distribués de façon confidentielle.

*Comme tout est permis. Mettre les doigts dans le pot de confiture n’est pas défendu. Parce que la gourmandise n’est pas réservée qu’aux enfants !

#Crush(Mode)Gourmand par La Shoppeuse en Cavale x From Paris.