#DaisyNews 1

1598377_420125701453678_1949698730_n

Art, graphisme, street, video, report… Bon ok mais la musique bordel ? Oui on le sait vos oreilles hurlent comme de pauvres junkies en manque. Mais j’arrive en ce jour symbolique avec une toute nouvelle chronique « musique » pour vous mettre votre dose de son, indispensable à votre survie mentale.

Vous pourrez me retrouver chaque mardi, où je vous présenterai mes coups de coeur à grands coups de playlists des dernières sorties, de reviews d’ep et d’albums, mais aussi d’interviews et bien d’autres surprises que je distillerai à mon bon vouloir aux plus assidus d’entre vous.

Pour cette première rencontre j’ai décidé de vous la faire sentimentale avec une sélection qui respire le ***, oui je suis comme ça, je pose les bases dès le début dans la manière.

Pas la peine de se mentir vous êtes juste ici pour choper quelques free download comme une bande de crèves la faim. Une petite explication s’impose sur certains morceaux, pour les autres je suis pas votre mère je vais quand même pas tout vous faire alors suffira de vous rendre en bas de l’article avec les liens et de faire vous même les recherches sur les artistes qui vous intéressent.

Dans cette sélection on ne trouve que du bon (non ne fais pas cette tête), tout d’abord avec notre ami Phazz, grosse révélation de 2013 pour ma part, l’artiste a su nous prouver qu’au-delà de ses remixes, niveau compo il était un futur grand. On enchaîne avec Stwo qui est du même acabit que le précédent, artiste tellement productif que ça en devient limite frustrant d’être face à autant de talent. Pour la suite pose toi bien au fond de ton canap’ car arrive Esta…ma perfection de l’année 2013 avec la sortie de son album « Paradise » (disponible ici), perfection au-delà de l’extase, sa musique parle plus que les mots eux-mêmes et pour finir je ne vais pas parler d’un artiste mais du label « Cosmonostro« , tous les six mois naissent sur la toile de nouveaux labels du net souvent inutiles et qui proposent tous les mêmes choses, ici nous sommes face à des mecs qui on tout compris et qui se différencient grâce à une intelligence supérieure certes, mais aussi grâce à leur style, leur façon de fonctionner et surtout leur originalité que l’on ne retrouve pas ailleurs avec de nouveaux artistes tous plus surprenants les uns que les autres. Il ne fait nul doute que si le label vous est encore inconnu il ne vous faudra pas longtemps pour être sous le charme après une écoute approfondie de leur soundcloud.

Nous y sommes, je vous laisse en compagnie de 55 minutes de musique en espérant que celle ci vous donnera envie d’en savoir plus. Pour toute réclamation bonne chance pour me retrouver sur le net bande d’ingrats.

– Tracklist –

Oddisee – Own Appeal
Sable – Feels So Good
Just Blaze & Sinjin Hawke – One ( Phazz Edition )
Daktyl – Do Without // Free Download
StarRo – Waiting
Tom Misch – Can’t Explain It
Galimatias & Sorrow – Subside // Free Download
Esta – ReturnOfTheMack
Wizard – Henri Jayer
Oby Nine – Serotonin (Jarreau Vandal Remix)
SertOne – F R Double E // Free Download
Stwo – Lovin U (Elaksi Remix)
Sango – BB Don’t Cry (It’s Gon’ Be Ok) // Free Download
Get me doe – 2chainz (Twinztrack remix) // Free Download
MOVEMENT – US (Giraffage remix)