[Evénement] The Island l 29.07.12

island3

Envie de s »échapper pour un moment ? De rêver des beaux jours ? The Island vous donne rendez-vous tous les dimanches de l »été jusqu »au 26 août afin de vous amuser et de vous détendre dans un cadre privilégié.

L »événement se déroule en 3 temps fort:
– Brunch festif et convivial pour adultes et enfants avec animations pour les 3 à 12 ans.
– Concerts, styles variables selon les semaines (Pop, Rock, Bossa Nova, Hip Hop…)
– Dj sets

Au programme ce dimanche 29 juillet:

Groupe Live ( 16H – 18H ): surprise !

DJs ( 18H – 02H ):
S.M.A.L.L ( Mixx Records)
D »JULZ (Bass Culture Records)
GREGO G (Concrete)

Animations 3 à 12 ans: Coloriage / Maquillage / Collage; Cuisine des chefs / Crêpe Party;  Safari Photo / Atelier bricolage; Réalisation d »un livret de blagues

INFOS PRATIQUES:
The Island ouvre ses portes dès 13H avec un brunch.
Brunch pour adulte : 32 euros / Brunch pour enfant : 20 euros (avec online casino les ateliers d »animations) – réservations par mail : communication@dalf.fr ou par téléphone : contactez Filipe au 06 64 80 61 11

Le Chalet des Iles – Ceinture Inférieure du Bois de Boulogne 75016 Paris
Métro ligne 9 : Station « Rue de la Pompe », prendre l »avenue Henri Martin en direction de la Porte de la Muette. Environ 15 minutes.
Bus ligne 63 : Jusqu »au terminus « Porte de la Muette »
Bus ligne PC : Arrêt « Porte de la Muette ». Environ 5 minutes
RER C : Station « Henri Martin », Prendre l »avenue Henri Martin en direction de la Porte de la Muette. Environ 10 minutes.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. cris

    Aujourd’hui, 15 juillet 2012 : nous avons réservé ce brunch pour 4 adultes et 3 enfants de 3, 5 et 7 ans avec la promesse d’ateliers pour les 3/5 ans et pour les plus grands à part.
    le brunch avait l’air alléchant sur le papier et même si cela nous avait semblé « un peu » cher, 32 euros par adultes, et 20 par enfants avec l’atelier, le cadre nous semblait mériter ce prix.
    Nous avons été reçu de manière très impersonnel, et placés dans une tente couverte, complètement close, collés contre un espace avec des ballons, des crayons et quelques jeux pour enfants, loin de l’espace lumineux (mais aussi sous une tente …), musical et loin du chalet des iles en lui même. Aucune vue sur l’extérieur, on était sous une tente de mariage avec parquet grinçant… Service complètement inexistant, (ex : nous avons débarrassé nos assiettes nous meme, nous avons dû chercher de l’eau et des chocolat pour les enfants…) et personne n’est venu nous proposer des boissons chaudes ou nous expliquer le fonctionnement du brunch.. quant à l’atelier, nous n’y avons pas mis nos enfants, compte tenu de l’accueil reçu et de la pauvreté de l’offre proposé ! ils étaient extrêmement déçus.
    Nourriture vraiment quelconque pour un brunch, croissants et viennoiserie plus que de base, confiture en petits pots bonne maman, pain de la veille à mon avis, recyclé du restaurant, petites saucisses et poulet pané, comme à la cantine…bref rien de fin et de travailler et les buffets plutôt sales en présentation. Au final, nous sommes arrivés comme nous sommes partis avec aucune attention du personnel si ce n’est une faute de 15 euros de l’addition déjà très salé, et une fin de brunch avec des serveurs qui repliaient les tables autour de nous ! Sur le papier une belle initiative, en vrai, une arnaque qui ne mérite ni le détour, ni l’honneur d’être citée dans les sites pour sortie avec enfants. quel dommage…

  2. Krizo

    Bonjour, Cris, en effet si l’événement n’a pas répondu à vos attentes le collectif FROM PARIS tient à vous présenter sa plus grande désolation. Nous n’étions pas organisateurs de cet event et sommes désolé pour vous! Il n’est pas évident de convenir à tout le monde et je vous recommande de contacter directement les organisateurs! Je suis persuadé qu’il trouveront le moyen de se faire pardonner si vous n’êtes pas satisfait!

    Quoi qu’il en soit merci de donner votre avis sur les events que nous relayons! À très vite.


Laisser un commentaire