[Évent] On vous envoie à Cologne avec Thalys pour un match de Hockey sur Glace

CM2017_Hockey_700x450-01

Pour la première fois dans son histoire, Thalys est un partenaire officiel d’un grand événement sportif mondial. Thalys transportera les équipes, les familles et les fans pendant toute la durée du Championnat, de matches en matches, entre Paris et Cologne. Les amateurs de hockey sur glace pourront ainsi facilement profiter de cette organisation conjointe de l’Allemagne et la France.

A : JOUEZ avec From Paris jusqu’au 11/04 ! En partenariat avec Thalys, on vous offre votre trajet : 2×2 billets Thalys A/R pour 2 personnes en CF1 (billets valables jusqu’à la fin du mois d’août 2017). 

> Laissez votre commentaire sous l’article. Tirage au sort le 12/04 ! 

B : JOUEZ avec Thalys du 21/03 au 11/04 ! Pour deux personnes : 1 week-end tout compris à Paris ou Cologne avec match // 2 week-ends avec billets de train et billets pour match (sans hébergement) à Paris ou Cologne.

>> Gagnez votre voyage à COLOGNE ici  ou cliquez sur l’image ci-dessous

JCHockey_Cologne-1>>> Gagnez votre voyage à PARIS ici  ou cliquez sur l’image ci-dessous

JCHockey_Paris-1Pour jouer, Thalys vous propose de répondre à 3 questions. En lisant jusqu’au bout notre article, vous avez déjà 1 bonne réponse sur 3 ;)

 [Interview]

Armelle Weber, Responsable des partenariats chez Thalys nous parle de « l’offre Thalys ».

1- De Paris vers Cologne…

Un service unique de liaison à grande vitesse entre Paris et Cologne en 3h14, du centre ville de Paris au centre ville de Cologne, et ce, 5 fois par jour.

Quel est le « prix d’appel » A/R ? Le prix en aller simple en CF2 est de 35€ contre 65€ en CF1 (consulter tous les tarifs ici).

Les passagers bénéficient de plusieurs prestations à bord : des prises pour connexions, un Wifi gratuit en Comfort 1 comme en Comfort 2, une restauration au Welcome Bar (repas servi à la place en Comfort 1), des magazines en vente (gratuits en Comfort 1).

Proposez-vous d’autres services que ceux cités plus haut ? Il est possible de réserver un taxi pour une prise en charge à l’arrivée en gare.

2- Vivre l’événement au plus près avec Thalys pendant le Championnat du Monde de Hockey sur Glace.

Jeudi dernier, Thalys a dévoilé une rame ambassadrice, habillée aux couleurs du Championnat du Monde de Hockey sur Glace de l’IIHF en présence des mascottes officielles, Astérix et Obélix.

Elle circule sur l’ensemble du réseau Thalys depuis le 16 mars, pour une durée de 5 mois, afin de promouvoir en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne ce sport de plus en plus apprécié en Europe.

15_Thalys_pelliculé_HOCKEY©EricBernard

© Thalys, Eric Bernard

Pendant la durée du Championnat, nos passagers pourront profiter du menu « Championship » servi au Welcome Bar. En première classe, des douceurs à base de pop-corn et de chocolat attendent nos voyageurs dès le coup d’envoi du Championnat.

5_Thalys_pelliculé_HOCKEY©CelineJuste© Thalys, Eric Bernard

3- Thalys joue avant et pendant le championnat un rôle essentiel en assurant le transport de toute la famille du hockey sur glace entre Paris et Cologne.

Pour mémoire, Thalys a ouvert exceptionnellement ses ventes de billets de train entre Paris et Cologne huit mois en avance afin de faciliter l’organisation des fans de hockey, qui ont pu réserver leurs billets Thalys en même temps que leurs places aux matches.

4- Bonus :

Pour profiter pleinement des deux villes, un billet Thalys réserve de nombreux avantages.

Une réduction de 10% sur le prix du PassLib, la carte qui vous donne droit aux transports publics gratuits, à des réductions pour des musées et attractions, etc.

A Cologne, vous bénéficiez d’une remise de 10% au KölnShop (offres soumises à conditions – découvrez tous les avantages ici).

@ THALYS



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Tony

    En mai prochain, les meilleurs hockeyeurs mondiaux se retrouveront sur la glace de Cologne et de Paris. Pour pouvoir suivre les matchs entre ces 2 villes il y a Thalys… j’espère être dans le Game :-)


Laisser un commentaire