[Expo] 6 femmes, 6 artistes, 6 personnalités solidaires pour une bonne cause.

thumbnail_CAPTURE BEAUTY – WACOAL

Wise Women collabore avec la marque de lingerie japonaise Wacoal et invite six artistes, Leslie David, Alice Guittard, Inès Longevial, Célia Nkala, Apolonia Sokol et Camille Vivier à produire une œuvre qui sera vendue au profit de femmes artistes en exil soutenues par L’atelier des artistes en exil.

Pour l’occasion, la magnifique Villa Rose située au 84 rue d’Amsterdam dans le 9ème ouvre ses portes jusqu’au samedi 16 mars 2019.


Célia Nkala

Camille Vivier

Apolonia Sokol

Leslie David

Alice Guittard

Inès Longevia

Capture Beauty est une exposition collective et caritative à découvrir à La Villa Rose, 84 rue d’Amsterdam, paris 9ème, du 8 au 16 mars 2019. Entrée libre du lundi au samedi de 12h à 19h.

Depuis 2017, Wise Women , créé par Séverine Redon et Maroussia Rebecq, valorise les initiatives féminines. Ce cercle, constitué de femmes engagées dans la culture, se mobilise pour cette exposition aux côtés de l’association Thanks for Nothing et de L’atelier des artistes en exil. Fondée en 2017, Thanks for Nothing rassemble des artistes mondiaux en organisant des événements artistiques et solidaires, envisageant avant tout la culture comme vecteur de citoyenneté qui favorise et renforce les liens sociaux.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre