[Expo Anniversaire] Le quartier Vertbois invite le photographe Gilles Petipas.

La French Touch de A à Z_Gilles Petipas 2

C’est avec un certain humanisme que Gilles Petipas immortalise depuis 20 ans nos nuits parisiennes, capture l’essence des soirées cannoises tout en invitant l’art cubain à Paris.

Noctambule averti et passionné par la culture électro, ses photos clubbing, également publiées depuis 15 ans par Technikart Magazine, témoignent de scènes instantanées dont il est aujourd’hui le messager à travers sa nouvelle exposition parisienne.

« La French Touch de A à Z » est un récit en images sous forme d’Abécédaire qui parle de voyages, de rencontres et des inspirations d’un photographe engagé.

Pour la soirée de lancement de la collection Karl Lagerfeld X H&M en 2004, qui s’est vendue en 8 minutes chrono, nous avons organisé une fête démente au Dom Pérignon en présence du Kaiser et de Charles Schillings avec Martin Solveig aux platines !

(Gilles Petipas)

Le champagne coulait tellement à flots lors de mon premier Festival de Cannes en 2001 pour Technikart Magazine, que le Capitaine du bateau prenait sa douche avec le matin.

(Gilles Petipas)

C’est donc cette fois en tant que hôte et non photographe invité, que Gilles Petipas nous recevra au 14 rue du Vertbois, du 21 mars au 18 avril 2019, au cœur d’un quartier en pleine mutation qui, comme lui, partage des valeurs créatives et innovantes. Toute l’actualité du quartier Vertbois ici

[La French Touch de A à Z – 1999 / 2019] Du 21 mars au 18 avril 2019 au 14 rue du Vertbois, Paris 3e – ouvert aux visiteurs du jeudi au samedi de 14h à 18h jusqu’au 6 avril & sur rendez-vous jusqu’au 18 avril.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre