[Expo] Maxime Passadore électrise le quartier Vertbois

Fast Forward Machines ┬®Maxime Passadore 2

Après « Genesis – A transhumanist odyssey » présentée à Lapaix en juin dernier, Maxime Passadore, photographe et artiste digital, inspiré par la culture cyberpunk, installe rue du Vertbois sa nouvelle exposition baptisée « Fast Forward Machines ».

Du 27 mars au 10 mai 2019, Maxime Passadore nous invite à partager avec lui une expérience artistique hybride à la frontière du glitch art, de la vidéo expérimentale et de la photographie.

Son travail, aujourd’hui en pleine mutation, mixe des techniques qui vont du digital à l’analogique et pour les animer, il fait appel à deux artistes : Bastien Lavaud qui explore les relations entre les arts visuels et l’électronique par la création et la modification d’appareils vidéo et ≈Sheglitchr, membre active du Glitch Artists Collective, qui réalise des performances audiovisuelles et des installations interactives à partir de systèmes analogiques modifiés.

Fast Forward Machines ┬®Maxime Passadore

Ce trio repousse ensemble les limites de l’art visuel pour créer une imagerie rétro-futuriste au sein d’un univers alternatif en perpétuel mouvement, capté par l’objectif de Maxime Passadore afin de rendre cette exposition photographique vivante et ancrée dans la culture numérique.

Fast Forward Machines ┬®Maxime Passadore
Fast Forward Machines ┬®Maxime Passadore

« Fast Forward Machines », du 27 mars au 10 mai 2019 au 24 rue du Vertbois, Paris 3ème. Découvrez tout le programme du quartier Vertbois ici




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre