[EXPO] Shane | Illustrateur pointilleux et talentueux

Shane 0

“The Bullshitters Diary”, c’est d’abord un journal intime qui nous plonge tout droit dans les profondeurs imaginaires de SHANE, et qui a rythmé quatre années de sa vie.

Shane 4

Entre de multiples projets professionnels, l’artiste s’est accordé le temps de construire et de travailler son style, sans contrainte ni commande. Au même titre qu’un graffeur qui travaillerait son lettrage. Aujourd’hui, ce projet prend la forme d’une bande dessinée accompagnée d’une exposition.

“The Bullshitters Diary” présentera, en plus de sa bande dessinée, une sélection d’oeuvres originales et éditions limitées. À travers cette exposition, vous retrouverez l’évolution de son travail et ses riches univers: graffiti, science fiction, comics, cartoons… Sa richesse se trouve dans sa prodigieuse technique et son perfectionnisme, résultat de sa très grande patience.

Je travaille 7/7, je ne prends pas beaucoup de vacances, mes journées de travail font entre 7 et 48 heures.

Interview de Shane dans Étapes

Shane 8 Shane 7 Shane 6
De la stupeur au rire, venez offrir à vos mirettes la joie de contempler ce travail soigné et plein de mystères à travers une BD réalisée en risographie par Riso Presto, une selection d’oeuvres originales et en série limitée.

Shane 9 Shane 10 Shane 3 Shane 2 Shane 1

L’EVENT FACEBOOK