FNAC LIVE 2016 VU PAR FROM PARIS | REPORT PHOTO

unspecified-6

En août notre équipe ne chôme pas et continue de partager avec vous son amour pour Paris. Il y a quelques semaines, nous participions à la 6ème édition du festival de musique Fnac Live. Au pied de l’Hôtel de Ville de Paris, ce chaleureux rassemblement musical fait notre bonheur depuis 2011. Point de rendez-vous idéal pour l’apéro, c’est plus de 31 artistes qui se sont produit durant 4 jours au coeur de la capital. Un événement gratuit qui rassemble chaque année plus de 130 000 personnes.

Les artistes que l’on vous recommande après leurs prestations sur la scène du #FnacLive2016Dès le premier jour nous étions bien servis avec les israéliens Lola Marsh, la prestance de Feu! Chatterton, la découverte de la protégée de Yodelice : Jain, les copains Lilly Wood & The Prick et les bouillants Jungle. Une troisième journée toujours plus dansante avec Hyphen Hyphen et Fakear, sans oublier la douceur de SAGE. Et enfin une dernière journée, plus calme avec la belle Lianne La Havas, ceux que l’on attendait avec impatience : les belges BALTHAZAR et un flashback en école primaire avec Louise Attaque.

Afin d’immortaliser cette nouvelle édition, qui a failli ne pas voir le jour à cause des événements actuels, nous avons sillonné la foule munis de notre argentique et ainsi nous pouvons partager avec vous nos meilleurs moments. 

 CRÉDITS PHOTOS | TOTO CERTA POUR FROM PARIS

APPAREIL PHOTO | MINOLTA X300 50 MM

PELLICULE | COULEUR 400 ISO AU FORMAT 35 MM, LOMOGRAPHY

unspecified

unspecified-1

unspecified-4

unspecified-2

unspecified-7

unspecified-3

unspecified

unspecified-5

Photo02_3

Photo03_4

Photo19_20

Photo07_8

Photo20_21

Photo22_23

 À l’année prochaine…