[Food] Inka Restaurant

inka-paris

Voici un petit coin bien caché dans lequel on aime se retrouver pour déguster les saveurs péruviennes du Chef Juan Carlos Récamier dans un décor contemporain. Bienvenue chez Inka.

Plantes tropicales, tables en bois, mobiliers en rotin, tapis péruviens… Avec sa nouvelle décoration nature et cosy, Inka a tout compris.

La carte débute à 6€ avec les « abrebocas » et se termine à 24€ pour le plat de résistance, avec un juste mélange de poissons grillés, de viandes en fonction de l’inspiration du Chef selon la saison et les arrivages.

Grande nouveauté : le Ceviche Bar ! Entre le bar à huîtres à la new-yorkaise et le comptoir kaiseki nippon, ce bar peut accueillir jusqu’à 7 personnes pour le dîner. Au programme : la découverte du chef en action et une dégustation des poissons.

Pour les becs sucrés, il y a aussi les desserts tel l’Aguacate (chocolat blanc, croustillant maïs, sorbet avocat) ou encore le Lucuma (gâteau de patate douce, pitaya, coulis mangue bbq, physalis).

Eh oui, le luxe, c’est aussi une belle forme de simplicité. Mais ne le dites à personne !

13 Boulevard du Temple 75003 Paris France

Ouvert du lundi au samedi pour le déjeuner de 12h à 14H30, le dimanche pour le brunch de 12h à 15h et tous les jours pour le dîner.

Vous pouvez réserver sur ce lien.