[GEEK] Un cerf invincible se promène actuellement à San Andreas

Créé par l’artiste Brent Watanabe, le “Cerf invincible se promenant dans GTA V” est une œuvre absurde disponible sur TWITCH en livestream! Cette expérience complètement WTF et hallucinante permet de découvrir un cerf se promenant dans la célèbre cité du jeu GTA, contrôlé par une intelligence artificielle.

Au cours des premières 48 heures de son existence, l’animal s’est promené sur une plage au clair de lune, a provoqué un embouteillage monstre sur une autoroute, s’est retrouvé pris dans une fusillade entre gangs, et a même été poursuivi par la police.

La San Andreas Deer Cam est en ligne depuis maintenant presque 3 jours, et restera active jusqu’au 20 juin. À l’heure actuelle, plus de 164.000 personnes se sont déjà connectées pour regarder le cerf se promener dans Los Santos. Ce projet artistique a par ailleurs une dimension caritative, puisque la page Twitch et le site du projet comportent un lien permettant de faire un don à la US Humane Society, une association de défense des animaux. (© Source MotherBoard Vice).

Watch live video from bwatanabe on www.twitch.tv