[#GIVEMEFIVE] @ASA6AYA

gm5

Asagaya est un jeune beatmaker japonais qui vit à présent à Paris. Multi instrumentiste, il a joué et composé pour divers groupes de rock et de dub au Japon avant de se tourner progressivement vers la production hip-hop.

« L’homme au masque » entretient néanmoins autour de lui un grand mystère, pour son premier album ce que l’on peut dire c’est qu’il sait s’entourer : Jay PrinceAkua NaruLorine ChiaLeron Thomas et Afrodyete pour les featurings, Blanka (La Fine Equipe – Jukebox Champions) pour le mastering et surtout Guts à la production et à la réalisation. 

asagaya

Effectivement produit par Guts lui-même sur son récent label Open Side Music, l’album d’Asagaya « Light of the Dawn » est signé en licence sur le label berlinois    Jakarta Records. La concrétisation d’un projet ambitieux et d’une collaboration explosive.

« Asagaya emmène le Hip Hop dans une autre sphère, une sphère plus alternative, plus transversale, une musicalité et une créativité que j‘ai très rarement eu l’occasion d’entendre »  – GUTS

 

Arts Factory – 27 rue de Charonne, 75011 Paris : « Des expos toujours variées et surprenantes. J’y ai découvert le travail du génial Pierre La Police.« 

La Petite Roquette – 125 rue du Chemin Vert, 75011 Paris : « Cette association – déménagée à plusieurs reprises – œuvre depuis plusieurs années dans un esprit citoyen, créatif, ouvert et libéré.« 

La Butte Bergeyre – 75019 Paris : « Ce micro-quartier est une sorte de Montmartre secret. Une fois en haut, on n’entend presque plus la circulation. Au croisement des rues Rémy de Gourmont et Georges Lardennois, un banc isolé surplombe les vignes et donne un point de vue unique sur le Sacré Cœur…« 

Le Progrès – 62 rue Legendre, 75017 Paris : « Un chaleureux resto-bar argentin. Quilmes, calamars et bonne humeur.« 
Le Cimetière de Montmartre – 20 avenue Rachel, 75018 Paris : « Moins grand et moins connu que le Père Lachaise, le « cimetière du Nord » possède un charme étrange, variant au fil des saisons.« 

——-

En attendant de pouvoir à nouveau écouter Asagaya en concert n’hésitez pas à aller faire un tour par ici et à le suivre sur facebook pour pouvoir être les premiers informés de son actualité !