[#GIVEMEFIVE] BAJA FREQUENCIA DE @ASSOBACKDOOR

Give-Me-Five_Banner-Site_230x330px

Le duo Goodjiu & Azuleski se rencontre à Marseille, via le collectif de DJ’s Massilia Hi-Fi.

Il y a trois ans, ils décident d’organiser des soirées Electro-cumbia sur Marseille et profitent de celles-ci pour commencer à faire leurs propres remixes et productions. C’est ainsi que Baja Frequencia voit le jour.

Depuis, l’association Backdoor organise les soirées « Global Bass » au Molotov à Marseille avec pour DJ’s résidents, le duo de DJ Mungo’s Park et donc celui de Baja Frequencia. Cela leur laisse un peu plus de temps pour travailler leurs morceaux et leurs mix.

Mais les Fosséens ont aussi le temps de se balader dans la capitale et nous livrent leurs bons plans.

– Le Mizmiz – 6 Rue Moret, 75011 Paris : « Bar où il y a notre copain DJ S.O.A.P. qui y tient une résidence. C’est toujours un bon choix pour danser ! »

Toolbox Records30 Rue Saint-Ambroise, 75011 Paris : « Un bon disquaire où il y a un grand choix varié et pointu, pour nous c’est un passage obligatoire quand on est à Paris. »
La Gaîté Lyrique – 3bis Rue Papin, 75003 Paris : « Pour ses expos »
– La Gare XP – 0bis Avenue Lucien Descaves, 75014 Paris : « Un vrai bon squat avec des gens motivés et engagés ! Ils organisent notamment de nombreux concerts et expos dans leurs lieux. On crée une radio, un label… »

– La Gare de Lyon : « Car tous les jours il y a des trains pour redescendre à Marseille et on aime bien rentrer à la maison ! »

Côté actu, les Baja Frequencia participeront à la Global Bass #9 avec Poirier (Ninja Tunes) au Molotov à Marseille.
Début septembre vous pourrez les voir en Croatie au Goulash Disko Festival, super festival de musique du monde sur une petite île.
Ils enchaînent ensuite avec deux dates à Toulouse : le Ghetto Sonido #2 (le 13 septembre à la Dynamo).
Ils seront également en Haute Savoie le dernier weekend de septembre, au Poulpe.
Et ne manquez pas le 17 septembre, date de la sortie de « Heavy This Year remix EP » de Taiwan MC sur le label Chinese Man Records dans lequel est inclus un de leur remix et le tout… en free download !