[#GIVEMEFIVE] @BEATASSAILANT

Give-Me-Five_Banner-Site_230x330px

On ne présente plus Beat Assailant.

Installé à Paris depuis quelques années, le plus américain des rappeurs français a croisé sur scène comme en studio de grands noms tels que Oxmo Puccino ou Ben L’Oncle Soul.

En l’espace de quatre albums, il a laissé une empreinte indélébile dans le groove hexagonal, avec son rap mâtiné de funk, de soul ou d’électro. Il replonge aujourd’hui dans les bacs avec « City Never Sleeps », un manifeste urbain racé, cohérent et profond.

Et qui de mieux placé qu’un artiste presque aussi parisien que les parisiens pour nous faire découvrir les secrets de notre chère capitale ?

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous l’accueillons pour un nouveau Give me Five.

East Side Burgers : 60 Boulevard Voltaire, 75011 Paris – « Ma cantine favorite. »

Le Glass : 7 rue Frochot, 75009 Paris – « Un bar de nuit. C’est l’endroit du moment où il faut aller pour passer une bonne soirée ! »

La Pagoda : 48 rue de Courcelles, 75008 Paris« Une maison asiatique en plein coeur du 8e arrondissement. Elle a été construite en 1925 par un collectionneur d’art asiatique. En plus c’était juste à côté de mon 1er appart à Paris. C’est une galerie aujourd’hui. »

– Le Marais : 75001 – « Mon quartier préféré. J’y ai habité pendant plusieurs années. C’est mon quartier ! « 

No 42 : 42 rue de Sévigné, 75003 Paris – « Mon bon plan shopping ! »


Après son concert la semaine dernière à la Gaité Lyrique, le rappeur n’a, pour le moment, plus de dates françaises prévues.
En attendant vous pouvez toujours écouter son dernier album et compter sur From Paris pour vous tenir au courant de son actualité.