[#GIVEMEFIVE] @CQMDCQMD

givemefive-une
On ne présente plus Ceux Qui Marchent Debout, le brass band le plus funky de France !
CQMD - credit photo Superclark
25 ans de carrière et 8 albums plus tard, les CQMD ont toujours le groove et comptent bien le disperser une nouvelle fois avec leur nouvel album. Don’t Be Shy, c’est un voyage musical entre les cuivres de la Nouvelle-Orléans, les rythmes caliente de Cuba ou encore le rocksteady jamaïcain. Un seul mot d’ordre : bouger les corps et mettre les esprits en transe !

Et pour espérer les croiser dans Paris, Clark (chanteur et banjo du groupe) nous livre ses 5 bons plans parisiens pour ce nouveau Give me Five !

Patate Records – 57 rue de Charonne, 75011 Paris : « Si vous aimez le vinyle reggae, c’est là que ça se passe ! En plus je suis le co-fondateur du magasin ! »

 » 

DNG – 71 rue de Wattignies, 75012 Paris : « Les meilleurs luthiers de Paris, des amis de 30 ans ! »

Welcome Bio – 10 rue Boulle, 75011 Paris : « Fruits et légumes bio de saison super bons aux même prix que les pas bios. »

Pâtisserie Nanan – 38 rue Keller, 75011 Paris : « Leur chiffon cake est à tomber ! »

Living Room – 22 rue des Taillandiers, 75011 Paris  : « Mon pote coiffeur trop cool chébran. »

———-
Et pour présenter leur nouvel album qui sortira le 29 avril ils seront en release party la veille au New Morning. Alors ne soyez pas timides, tendez les oreilles, ouvrez grands les yeux et savourez comme il se doit ces douze nouvelles pépites !