[#GIVEMEFIVE] @TIME_PEACE

Give-Me-Five_Banner-Site_230x330px

Kidd Lúcid vient d’Hollywood, en Floride, et débarque tout juste à Paris. Il est le fondateur/rêveur/directeur de « Time-Peace », la première marque intergalactique de montres au monde, qui fêtera en septembre prochain son 5e anniversaire.

Il a également fondé Sÿncgang, marque qui célèbre le pouvoir de la synchronicité et la beauté de l’attraction. Vous l’aurez donc compris, Kidd Lúcid est un voyageur cosmique.

Il a posé ses bagages dans la capitale et nous livre ses 5 (et même plutôt 7) bons plans parisiens !

Chez Plumeau, 4 Place du Calvaire – 75018 Paris : « Ce restaurant se trouve dans les hauteurs de Montmartre – J’y suis allé avec ma famille. J’étais très heureux de découvrir qu’ils avaient des nuggets de poulet dans leur menu enfant. Je n’en avais pas beaucoup mangé jusqu’à présent – mais c’est un de mes plats préférés – et leur menu avec frites, limonade et glace était seulement à 11 euros. J’y suis retourné il y a quelque temps et la serveuse a refusé de me servir les nuggets et m’a conseillé les lasagnes aux légumes, plutôt bonnes. »
– Nanashi, 57 Rue Charlot – 75003 Paris : « Excellent ! »
Chloé S, 47 avenue Trudaine – 75009 Paris : « Des mini-sandwichs délicieux, des boissons incroyables et c’est la meilleure ambiance qu’un petit restaurant puisse avoir. »

Derrière, 69 Rue des Gravilliers – 75003 Paris : « Il n’y a pas plus amusant pour moi que de jouer une vraie partie de ping-pong avec une superbe fille au milieu d’une bande de français branché qui essaie d’apprécier leur diner… La nourriture n’y est pas trop mal et l’excitation à l’idée de découvrir la pièce secrète rend ce lieu unique.« 
Disneyland Paris, 77777 Marne-la-Vallée : « J’avais complètement oublié qu’il y a un Disneyland à Paris jusqu’à ce que ça vienne dans une discussion avec un français. Je viens de Floride donc aller à Disneyland dans un autre pays était à la fois nostalgique et exotique. Bien sûr, j’y suis allé dans les jours qui ont suivi avec une amie. Elle portait une robe et une couronne de princesse, moi j’avais un cache-œil et un flingue Star Wars, c’était un jour mémorable. Space Mountain, Aerosmith Rock’n’Rollercoaster, Le château hanté, Thunder Mountain (train de la mine), j’étais plutôt impressionné !« 
Le quartier du 18e arrondissement : « C’est le quartier où je vis. J’aime la force qui s’exerce tout en haut de Montmartre. Ce quartier est sublimé par la crème des sons, odeurs et curiosités de Paris. Je viens tout juste de regarder Amélie Poulain, c’est un film vraiment cool.« 
Le Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes – 75010 Paris : « Dans la boutique vintage à l’étage, « Ghetto Museum », vous pouvez y trouver quelques pièces de mode « swågtøpîan » (planète interdimensionnelle sur laquelle Kidd Lúcid est né) tout droit venu d’Afrique. L’autre jour, j’y ai trouvé un pantalon tellement frais : vert, en lin et couvert de motifs de flamant rose. J’aime y aller parce que c’est un endroit spacieux et qu’il donne l’impression d’être dans un lieu de prédilection africain, vieux, « underground » et communiste, où la nourriture y est bonne, les boissons délicieuses et aussi où tu peux rencontrer des gens cools.« 


Kidd Lúcid est venu à Paris principalement pour rencontrer et épouser Adèle Exarchopoulous. En attendant, il est aussi dans la capitale pour développer Time-Peace, créer sa nouvelle marque de vêtements Sÿncgang (www.syncgang.bigcartel.com) mais aussi pour s’entrainer à devenir un joueur pro de Tetris.