[#GIVEMEFIVE] @YANNKESZ

Give-Me-Five_Banner-Site_230x330px

Beatmaker de talent ayant collaboré avec de nombreux artistes de la scène hiphop (Busta Flex, Zoxea, Georgia Anne Muldrow, LMNO, Kev Brown…), Yann Kesz revient en force avec son nouvel EP Reflexxions Series. Une déclaration d’amour à la musique électronique et au future beat à paraître le 20 octobre prochain sur Nowadays Records (Fakear, La Fine Equipe, Hoosky…).

L’artiste a su bien s’entourer, en s’alliant notamment au compositeur virtuose des claviers Buddy Sativa (le binôme du projet Yatha Bhuta Jazz Comb avec Onra) et nous faisant découvrir sur You’re My All, un nouveau talent, la douce et discrète Eiko. Il jongle entre beats fracassants très énergiques sur fond de romantisme latent doublé d’une grande sensualité. L’univers, l’amour, le karma, l’harmonie, les beats de Yann Kesz proposent une réflexion spirituelle inédite sur le dancefloor. Entre terre et ciel, l’artiste nous entraîne dans un ascenseur émotionnel à travers la stratosphère. Un EP qui vise le 7ème ciel…

Un retour envoûtant, à écouter sans modération et à retrouver sur scène très prochainement, il était notamment le 18 octobre au Nouveau Casino, pour sa release party. C’était l’occasion de danser et de lâcher prise sur ses Reflexxions Series.

C’est avec plaisir que nous le retrouvons pour un nouveau Give me five !

Cycles Minutes Paris : 29 Boulevard de Magenta, 75010 Paris – « Ma roue de secours, d’une grande disponibilité, avec un plus pour l’écoute et la convivialité! »

Emmaüs : 54 Rue de Charonne 75011 Paris – « Mon dressing! »

Le Café des Anges : 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris – « L’after work des copains et le burger des Anges. »

– Le Chef Julie Basset : dans tout Paris ! – « Meilleur resto à domicile de Paris ! »

Le Salon Living Room : 22 Rue des Taillandiers, 75011 Paris – « Matt (Tiger Balm) est un ami et le seul coiffeur que je laisse s’approcher de mes cheveux !«