[CONCERT] “I Love Sweden” présente Good Harvest + Meadows

I LOVE SWEDEN

Passionnée par la culture Suédoise et tout ce qu’elle comporte [et tout particulièrement la musique] la vidéaste Valérie Toumayan a créée il y a plus de 10 ans un “label créatif” au nom explicite de “I LOVE SWEDEN”.

Après avoir rencontré des centaines d’artistes scandinaves et après avoir organisé de nombreux concerts dans son propre appartement, le label I LOVE SWEDEN invite le 27 juin prochain 2 artistes majeurs de la musique Folk.

GOOD HARVEST

Good Harvest

Duo tout féminin de Falun, en Suède, Good Harvest est un groupe proposant un style folk épuré et aux sonorités indie. Profitant d’un succès retentissant, Hanna Enlöf et Ylva Eriksson enchantent leurs auditeurs avec des mélodies envoûtantes et des harmonies vocales dignes des plus grands du folk anglophone. On les compare notamment à Simon & Garfunkel, Nick Drake et Gillian Welch.

MEADOWS

Photo MeadowsDe son véritable nom Christoffer Wadensten, Meadows est un talentueux auteur-compositeur- interprète d’Örebro. Ayant tourné à peu près partout en Europe et en Amérique avec des performances toujours jugées grandioses, il donne à qui veut des textes assidument travaillés et les expose avec sa voix puissante et unique. Indie folk jusqu’aux profondeurs de son âme, il sait captiver.

INFOS
Où ça > Le Pop-Up du Label — 14 rue Abel, 75012 Paris
Quand ça > Le 27 Juin 2018
Combien > Pas cher — Tickets dispos ici: https://bit.ly/2uw2rDc