Isabelle : lookée au Who’s Next #1

WSN-FromParis-FlorieBerger-044-web 1

3 parisiennes, 3 styles, une ligne éditoriale 100% mode et un projet qui nous permet de nous réinventer dans un épisode en 3 volets, vous garantissant une sélection de marques internationales qui font la mode de demain.

Le week-end dernier, From Paris répondait à nouveau présent pour une collaboration avec deux des plus grands salons de prêt-à-porter et d’accessoires de mode français. Nous parlons évidement des salons Who’s Next & Première Classe qu’on ne vous présente plus (ou presque dans notre dernier article ici) ! À cette occasion, une partie de notre Crew féminin s’est prêtée au jeu de la séance photo sous l’œil professionnel et amusé de Florie Berger.

——

Découvrez dès maintenant le 1er volet avec notre blogueuse parisienne Isabelle : « muse mondaine et décalée ».

WSN-FromParis-FlorieBerger-043-web

Maille qui m’aille.

Ma tenue transgresse la notion de saisons avec style et singularité, poussant même l’inattendu. Avec elle, je voulais me sentir libre tout en étant féminine et élégante et laisser mon corps jouer avec les volumes des vêtements.

L’esprit nomade de la marque française Catherine André m’a tout de suite séduite. La créatrice mélange les genres à la façon d’un conte cousu de voyages, d’aventures, d’histoires, de rencontres et de rêves tricotés. Les lignes de ses collections sont intemporelles et témoignent au fil des saisons de l’engouement retrouvé pour la maille que je considère comme une matière aérienne et très agréable à porter.

WSN-FromParis-FlorieBerger-042-web

Révolution glamour : contre-emploi.

Accessoirisée d’armes de séduction, ma tenue impose l’objet à la scénographie.

Les créations impertinentes et soignées de In Gold We Trust Paris détournent avec esthétisme sur ses bijoux la signification des armes.

WSN-FromParis-FlorieBerger-032-web 2WSN-FromParis-FlorieBerger-038-webWSN-FromParis-FlorieBerger-030-web

Touche retro : direction l’Italie avec un lunetier qui façonne les détails avec passion.

Séduite par sa forme papillonnante et son allure preppy, je craque pour cette lunette de soleil colorée oversize en acétate de chez Vanni Occhiali.

WSN-FromParis-FlorieBerger-036-web

PHOTOGRAPHE : FLORIE BERGER

COIFFURE + MAQUILLAGE : VEGETALEMENT PROVENCE

JUPE + TOP : CATHERINE ANDRE

BIJOUX : IN GOLD WE TRUST PARIS

LUNETTES DE SOLEIL : VANNI OCCHIALI

ESCARPINS : COS

——

Rendez-vous ce jeudi avec Maria pour un second look avant de vous dévoiler vendredi les coups de cœur de Laura qui clôturera cette belle aventure.

Merci à toute l’équipe du Who’s Next & Première Classe !