KORALIE | Color Tour chez Sergeant Paper

banner Koralie

A l’occasion de la sortie du carnet de dessins à colorier (ou non) édité par Pyramyd Éditions, l’artiste Koralie pose ses valises quelques jours chez Sergeant Paper (38 rue Quincampoix – 75004 Paris)

Entre les mois de novembre et décembre, Koralie se rendra dans 10 villes françaises pour signer son livre, partager et échanger avec son public. Pour son événement parisien, elle choisit Sergeant Paper. Au programme, 3 jours d’événements où vous pourrez repartir avec votre carnet dédicacé, admirer une exposition d’oeuvres originales, découvrir sa nouvelle collection d’objets artistiques, dénicher des éditions limitées exclusives, inscrire les plus petits à un atelier pour enfants.

visuel-portrait

A travers ce carnet de coloriage, Koralie imagine de nouveaux horizons urbains dans un esprit art déco, avec des architectures aux codes de palais vénitiens et aux haciendas californiennes, du tipi aux édifices religieux, des châteaux aux building new-yorkais. La geishka, son personnage fétiche mi geisha-mi matriochka, porte aussi bien des ponchos que de la dentelle, se coiffe de tresses africaines et de boucles anglaises et est inspirée de personnages historiques tels que Marie Antoinette ou Cléopâtre.

visuel1-news

Pour son exposition, Koralie s’est prêtée au jeu de colorier tous les dessins de son carnet, préalablement imprimés sur feuilles A3 et A4, en mixant les techniques de réalisation. Ses oeuvres originales seront proposées à la vente lors de l’exposition.

visuel2-news

Infos pratiques

“Koralie Color Tour” chez Sergeant Paper
Dédicace / Mini Pop up Store / Exposition d’oeuvres originales & editions limitées
Du 3 au 5 décembre 2015

Dédicace le jeudi 3/12 de 17h à 20h suivi du vernissage jusqu’à 21h30

Atelier pour enfants de 15h à 17h sur réservation ici (à partir de 5 ans)

visuel3-news visuel4-news

L’EVENT FACEBOOK