La 1ère soirée « Majestic Casual » à Paris | Vendredi 10 juin

maxresdefault

Majestic Casual est né de la passion de jeunes allemands pour la musique. Bon rien d’étonnant là dedans me direz vous, mais en 2011 ce blog musical a chamboulé nos habitudes musicales en nous proposant une toute nouvelle manière de dénicher les pépites. C’est sur Youtube que le blog fait son ascension et il y compte désormais presque 3 millions d’abonnés ! Qui n’a jamais mis une playlist Majestic Casual pour animer ces apéros ? Devenu une référence, on se demande si son succès est dû à la qualité des musiques ou aux jolies jeunes femmes sur les couvertures… Bref sur cette chaîne, il y en a pour tous les goûts : entre électro, deep-house, hip hop, indie rock ou encore pop mais surtout des remix inédits, que l’on appelle « les pépites ».

Après une grosse frayeur fin 2015 où la chaîne Youtube a soudainement fermée, Majestic Casual est de retour en 2016 avec de nombreuses surprises et rien de mieux pour célébrer ce grand retour qu’une première tournée internationale mais surtout IRL. Au programme : les plus grandes villes mondiales telles que Londres, Berlin, Paris, New York, Los Angeles, Johannesburg et Sydney accueilleront le temps d’une soirée les artistes soutenus par le blog.

majestic-casual

From Paris est fier d’être partenaire de cette première tournée #MLIVE. D’ailleurs notez bien que le vendredi 10 juin prochain, la première soirée française aura lieu en plein coeur du Palais de Tokyo, au Yoyo.

Niveau LINE-UP : 

TOURIST (live) 

TOM MISCH (live)

PARADIS (dj set)

LEMARQUIS

DOUCHKA


 TIME TO PLAY

À cette occasion, From Paris et l’agence Super! vous offre 2 x 2 places pour participer à cette soirée.

Pour participer c’est très simple il vous suffit de nous envoyer « MAJESTIC CASUAL » à concours@from-paris.com

12109282_928967757169816_2198674383315932309_n

 TUMBLR

COMPILATION 1

COMPILATION 2