La Bartmania débarque à Paris

Bootleg bart_0

Après 26 saisons et un long métrage, le succès des Simpson n’est plus à démontrer. Cette série est un véritable monument de la télévision. Quand on a une aussi grande influence sur l’imagerie populaire, tout est possible et c’est ce qui est arrivé dans les années 90 avec le phénomène Bootleg Bart. Des artistes ont détourné le personnage pour l’inclure dans des délires souvent bizarres, politiques ou trash (ou les trois à la fois).

Le média Be Street a donc décidé de faire revivre cette part méconnue et non officielle de l’histoire de Bart à travers une exposition – plus de 60 artistes internationaux ont répondu présent à l’invitation et ont produit des œuvres inédites pour l’occasion.

L’exposition a été dévoilée en exclusivité à Los Angeles le 25 & 26 Juillet 2015 et sera présentée au Be Street Weeknd Paris les 3 et 4 Octobre 2015. L’expérience s’annonce exceptionnelle avec une scénographie interactive et originale pour une immersion parfaite dans ce Springfield underground et subversif !

Paris
3 & 4 Octobre 2015 / de midi à 21h

Be Street Weeknd
Paris Event Center
20 Av. de la porte de la Villette