La carte de vœux qu’on veut (by @BETCparis)

BOOK_BETC16019-B-500×702

La vie est devenue digitale. On envoie des tweets, on share, on like, on se poke (so 2009), on se check-in, on s’upload, on est multi tasking over connected, on en passe et des pas forcément meilleurs… Mais voilà qu’à l’ère du clic à tout va, un objet subsiste. Cet objet sent bon, se partage, est tactile, peut être consulté sans connexion internet partout dans le monde… CET OBJET C’EST LE LIVRE!

Et bien l’agence créative BETC Paris a fabriqué un livre tout en papier pour souhaiter ses vœux 2014 avec un concept assez cool: “Aujourd’hui, tout le monde se targue de connaître la meilleure poissonnerie, la meilleure boutique de fringues du quartier, de Paris, de France, du monde. Pour mettre tout le monde d’accord, nous avons eu l’idée de réaliser le meilleur guide. 113 collaborateurs ont écrit 113 articles présentant le meilleur des 113 catégories. Car pour cette nouvelle année 2014, toute l’agence BETC vous souhaite le meilleur.”!

Un objet déjà culte (que vous pourrez probablement trouver sur ebay d’ici quelques jours)! En attendant, et pour ceux qui n’auront pas la chance d’avoir ce BETC OF entre les mains, découvrez ci-dessous quelques pages ainsi que le making-of de l’impression dudit bouqin! Clap Clap Clap. (Le livre a été réalisé en seulement 3 semaines!!!!).