[LA FÊTE DU COQ] Sport session avec Gasquet et Noah

une-noah-coq

La semaine dernière se déroulait à Paris, la 31ème édition du BNP Paribas Masters. A cette occasion, quelques privilégiés ont répondu, le temps d’une soirée animée, à l’invitation du Coq Sportif (partenaire officiel du tournoi).

C’est donc sur le court n°1, transformé samedi dernier en apéro musical tennistique, que nous avons pu, non pas échanger des balles avec les meilleurs tennismans français, mais poser quelques questions à ces ambassadeurs stylés.

Les joueurs, amis de la marque et partenaires, libres de leurs mouvements dans le dernier maillot « Made in France » et chaussés de la performance ultra technique « LCS T PRO », ont pu se faire coacher par Yannick Noah et Séverin Lüthi sur un terrain de tennis devenu le théâtre de rencontres inédites.

Portant brillamment les valeurs de la marque, ces derniers et Richard Gasquet se sont confiés, entre deux frappes, à From Paris.

Côté tribune, le public, ambiancé par le son de DJ Naughty J, pouvait découvrir dans un espace aménagé, l’élégant Polo Black Richard Gasquet revisité. Avec sa coupe moderne, on le porterait bien dans d’autres circonstances, non ?

1622135_1L’ADN du Coq Sportif est représenté par des codes emblématiques : le liseré et bord-côtes bleu-blanc-rouge.

 sneaker-le-coq-700 sneaker-le-coq-explode-700SITE LE COQ SPORTIF