La Vallée Village se dévoile dans une mise en scène artistique pluridisciplinaire à ciel ouvert [#1]

la-vie-en-rose

Avec elle, voyez la vie en rose ! Dès demain, laissez-vous guider avec un programme pour se faire plaisir et bannir l’ennui. Un bar à rosé, des soirées festives rythmées par des dj-sets ou encore de nombreuses expositions qui accompagneront votre shopping culturel et redonneront à l’été tout son sens !

Connue pour son shopping Outlet de Créateurs près de Paris, la Vallée Village devient désormais le spot arty, cool & fashion de l’été où il faut être ! Prêt à détrôner votre endroit festivalier préféré, ce lieu de tentation, avec ses 120 grandes marques françaises et internationales, fait le plein de mode et d’événements « feel good » du 6 juin au 18 août 2019.

Jusqu’au 18 août, le cœur de la Vallée Village bat pour l’art. Ses ruelles prennent un air de véritable galerie d’art géante et accueillent huit artistes autour de performances multiples et festives, sous l’œil amusé d’une sculpture chat au vaste sourire signée par MONSIEUR CHAT.

Voici déjà quelques noms qui vous donneront le ton pour cette belle saison : Le sculpteur Richard ORLINSKI connu pour son célèbre ours polaire de 5m de haut, l’artiste peintre et sculptrice pop art Laurence JENKELL qui façonne des bonbons géants en bronze. Dans un autre registre, l’artiste photographe Sylvie BARCO recouvrira en live un mur de 4,5 mètres de haut avec des collages sur la vie parisienne. Également invités, le street artiste à la renommée mondiale JONONE installera l’un de ses graffiti XXL dans un parcours dédié et l’unique L’ATLAS, à l’univers hypnotique, présentera l’un de ses travaux optiques.

Vous l’avez deviné, l’été brillera à la Vallée Village, grâce aussi à l’installation originale d’un diamant géant, œuvre du pas moins célèbre artiste-artisan LE DIAMANTAIRE.

Prolongez en détente votre expérience dans le jardin du Village avec une pause bien méritée entre deux séances d’essayages, en méditant sur le style que vous arborerez cet été et succombez avec délice aux pâtisseries de Christophe MICHALAK.

Pour l’occasion, le Village se transforme en lieu de vie à part entière avec un food truck dédié à la gourmandise et un bar qui met à l’honneur la boisson de l’été : le rosé !

La Vallée Village, 3 Cours de la Garonne, 77700 à Serris.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.