Le Marvellous Festival revient en mai

Ajouter un titre

Un mois après la révélation des premiers noms le festival dévoile sa programmation complète !
Au total, une cinquantaine d’artistes offrant une vision séduisante et colorée des musiques électroniques, joueront sur la plage de Vaires-Torcy
à 25 min de Paris seulement, pour la 8ème édition du festival.

Marvellous Island souhaite proposer à ses festivaliers un équilibre juste
et éclectique entre les artistes internationaux confirmés et émergents, tout en faisant une belle place aux talents français, sera de nouveau un tremplin pour les talents locaux d’Île de France.

En tête d’affiche :

MARCO CAROLA, la légende napolitaine, fondateur des célèbres soirées MusicOn à Ibiza rejoint la liste des headliners de Marvellous Island pour une date exclusive en France.

SVEN VÄTH, véritable icône allemande, apôtre du vinyle, fondateur du légendaire label Cocoon et des soirées du même nom, est l’un des artistes les plus influents de l’Histoire des musiques électroniques. Il est à l’origine de la création de l’immense Love Parade à Berlin et représente un modèle pour des générations entières d’artistes et de ravers.

RØDHAD, chirurgien Techno, résident de Berghain/Panorama Bar adepte d’une distille une Techno mentale/berlinoise qui sera ravir les amateurs du genre.

KINK, artiste d’origine hongroise, véritable geek virtuose des machines,
il produit un Techno-House très festive, il donne énormément de sa personne & dès qu’il prend le contrôle le public rentre en trance !

HENRIK SCHWARZ, artiste allemand qui multiplie les alias/sides projects avec notamment Dixon & Ame sous le projet “A Critical Mass” est un véritable Maestro des machines. Il produit une Melodic Techno en live
qui risque bien de faire chavirer la Beach Stage le samedi 30 mai.

MARGARET DYGAS, artiste allemande très expérimentée, ancienne résidente du Panarama Bar, c’est une vraie pointure dans la sphère des musiques électroniques et plus particulièrement dans le monde de la Micro-House.

Le festival proposera 4 scènes aux ambiances différentes : Beach stage
les pieds dans l’eau, Digital stage avec uns scénographie à 360° pour un univers totalement immersif, Kasbah à l’ambiance familiale et éclectique
et la Radar stage au style hip-hop.

Le Marvellous Festival aura lieu le 30 et 31 mai 2020 à la plage de Vaires – Torcy.